Retard de règles, tests et pds negatif

Fermé
Marinette - 26 févr. 2016 à 19:35
Marinettecalimero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 27 févr. 2016 à 21:39
Bonjour,
Alors voilà ma situation, mon conjoint et moi sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2015 (avant contraception sous stérilet au cuivre). Depuis le retrait du stérilet en septembre j'ai des cycles réguliers de 30-31 jours.
Mes dernières règles datent du 20/01/2016, je devais avoir mes règles le 20/02/2016 mais rien, du coup au deuxième jour de retard je fais un test urinaire qui s'avère négatif mais toujours pas de règles...
Au 4ème jour de retard ré belote et test pipi négatif, du coup au 6 ème jour de retard je veux en avoir le coeur net et je vais faire une prise de sang qui s'avère elle aussi négative... je suis déçue mais surtout très stressée car j'ai des symptômes de grossesse : retard de règles, grande fatigue, nausées, odorat hyper sensible, émotivité accrue, mamelons sensibles, ventre gonflé et douloureux.
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à qqun et savoir ce que ça peut être ??? Est-il possible que malgré tous ces négatifs je sois enceinte (que j'ai fait les tests trop tôt peut-etre) ??? Et sinon d'où provient ce retard ???
Mon médecin et ma gyneco me disent d'attendre 15 jours de retard pour consulter mais attendre encore une semaine sans savoir de quoi il retourne c'est très stressant et ça fait peur...
Merci à celles qui répondront.
A voir également:

1 réponse

bonjour
on ne fait jamais de pds avant au moins 8 jours de retard, ça ne sert à rien

le seul signe éventuel est le retard de règles

absolument RIEN d'utre
0
Marinettecalimero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
27 févr. 2016 à 18:53
Merci de ta réponse, c'est ce que je me dis aussi, que j'ai fait le test trop tôt mais c'est mon médecin qui me l'a prescrit donc il m'aurait dit d'attendre si il avait fallut... enfin dans tous les cas j'ai toujours pas mes règles (7 ème jour de retard), pour le moment vu les résultats du moins je suis pas enceinte mais du coup je sais pas d'où ça vient... je pensais à une ovulation tardive qui aurait décalé mon cycle mais pourquoi alors que d'habitude je suis réglée comme une pendule...
J'ai oublié dans mes symptômes que j'ai des bouffées de chaleur et des pertes blanches (voire jaunâtres)... tout ça est très bizarre...
Je vous tiens au courant de l'avancée de mon problème si j'ai mes règles ou si j'ai un beau + sur mon prochain test...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 févr. 2016 à 18:55
Et un tout petit conseil au passage ,compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir.
0
Marinettecalimero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
27 févr. 2016 à 21:39
Merci de votre réponse, je sais tout ça, je me pose des questions car je suis enseignante en biologie et je connais le corps humain, les hormones, la reproduction mais ça me semble illogique un retard de 7 jours et des tests urinaires et pds négatifs... c'est bien beau la théorie de dire que les cycles peuvent être perturbés par le stress ou autre mais en réalité quand ça nous arrive on est perdus... je suis perdue... je sais qu'il faut patienter mais c'est assez stressant... je voulais donc voir via ce forum si c'était déjà arrivé à qqun pour me rassurer, me donner des hypothèses de réponses.
De toute façon je refais un test pipi lundi (9 ème jour de retard) si toujours pas de règles et on verra... si c'est - et toujours pas de règles j'en referais un en fin de semaine prochaine et prise de rdv chez la gyneco... je vous tiens au courant...
0