Puregone t durée de cycle

flo - 5 nov. 2008 à 15:21
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 7 déc. 2008 à 16:55
Bonjour à toutes

peut etre parmi vous y aura t'il quelqu'un pour me renseigner...
j'ai eu des injections de puregon lors de mon dernier cycle or je n'ai toujours pas mes regles. habituellement, j'ai des cycles qui varient de 28 à 36 jours...et là je suis à 47j.
est-il possible que ce soit le puregon qui joue sur la durée de cycle?
j'avoue que j'attends encore un peu avant de faire un test de grossesse car j'ai déjà eu un cycle de plus de 50 jours mais c'était il y a 2 ans et j'étais sous duphaston à cette époque. j'essaye de ne pas m'emballer mais cela devient difficile.

Merci de vos réponses
flo
A voir également:

7 réponses

debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
5 nov. 2008 à 17:55
actuellement je suis sous puregon et on me declenche mon ovulation et toi???
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
5 nov. 2008 à 17:58
car vois tu ton cycle je le trouve super long!!!moi on me donne de la progesterone pour aider a la nidation et mon cycle ne depasse pas 30jours donc il se pourrait que tu sois enceinte!!!je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te jeter sur un test de grossesse!!!a ta place je courrai en faire un de suite!!!!!
tiens moi au courant stp!!!merci
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
15 nov. 2008 à 00:58
alors ça donne koi de ton coté???
0
bonjour

désolée de ne pas avoir répondu mais je n'ai pas reçu de mail m'avertissant de ton premier message.
alors ça donné que j'ai bien fait de ne pas faire de test puisque le lendemain de mon message, mes règles sont arrivées à ma plus grande déception, tu l'imagines.
mon gynéco m'a confirmé que cela pouvait être le puregon. donc on est reparti pour un tour: prise de sang, echo et injection. je l'ai vu ce matin, mes fellicules sont pas mal malgré un taux d'oestradiol bas mercredi. donc encore un peu de piqure ce week end et je le revois lundi...
voili voilou
on passe du découragement à l'espoir en un rien de temps!!

bon courage à toi et à bientot
flo

et merci de m'avoir répondu!
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
15 nov. 2008 à 10:40
ok!!!c'est pas grave!!!moi aussi je n'ai pas eu les avertissements alors je comprends!!!
c'est clair qu'avec ces stim' on passe du desespoir à l'espoir!!!!j'espere ke ça va marcher pour nous deux!!!toi aussi ton gygy te fait faire une pause apres 2 stim'????
0
bonjour

à priori on va continuer encore un peu.j'ai encore une piqure ce soir, je le revois demain. j'en saurais plus je pense mais comme il s'agit d'une stimulation simple (sans isci, fiv etc) je crois qu'on va continuer encore un peu.
il avait parlé d'un traitement de 3 mois voire4. au-delà il passe la main. de même si on doit augmenter la quantité de puregon à injecter: au delà de 100 ui il arrête et envoie en pma.
donc pour le moment on en est à 75 on verra demain avec la taille des follicules

si je comprends bien toi tu fais une pause après 2 stim? pourquoi? c'est pour reposer ton corps? tu en es à combien d'unité?

a bientot
flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
17 nov. 2008 à 16:26
coucou!!ben oui je dois faire une pause apres 2 stim' pour reposer mon corps!!!ordre du medecin!!!!
moi il ne m'a pas dit ke j'en ferai ke 3 ou 4 alors je suis dans le doute!!on verra bien!!!
sinon les doses on les augmente en fonction des fofos!!a la 1ere stim' g pas depassé 5 mais la 2eme g fini ac des pikouses a 100!!alors ke vais je pouvoir avoir comme dose a la prochaine???ce sera surprise!!!
a etres bientot
0
coucou


alors ce soir je viens d'avoir une nouvelle piqure mais cette fois pour déclencher l'ovulation!! hourra!
1 beau follicule de 21 mm et 2 de 18 et 15 ...c'est pas mal quand meme! donc on verra bien ce que ça va donner. ça ne veut pas dire que c'est gagné mais au moins cette fois, il y a une réaction.

a très bientot
flo
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
20 nov. 2008 à 15:32
allez fliflo bon courage et tiens moi au courant!!!tu as toutes tes chances ac ce nombre de fofos!!!!!je croise les doigts!!!
0
tiens moi toi aussi au courant...ce serait sympa que ça fonctionne pour nous 2!
flo
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
7 déc. 2008 à 16:55
salut flo!!!ben moi je recommence stim'3 et je vais faire un test hunher pour voir la qualité de la glaire et si ya des zozos!!!!j'ai un peu peur du resultat mais au moins on avance!!!
et toi de ton coté ça donne quoi???
0