Perte de sang vraiment minime

Résolu
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 5 nov. 2008 à 09:43
 vazir - 5 nov. 2008 à 16:58
Bonjour,

Je vous explique mon problème qui n'en ai pas vraiment un. Je souhaite avoir un bébé, j'ai mes périodes d'ovulation et de mes menstruations qui sont du grand n'importe quoi je n'ai plus un cycle de 28j ayant fait une fausse couche en mars. J'ai vu ma gynéco le 25 oct celle-ci m'a dit qu'apparement j'étais en période ovulatoire. Elle m'a dit également que la seule chose qui était normal est ma période entre l'ovulation et les prochaine règle soit 14j. Hier, j'ai eu un peu de sang couleur marron sur le papier toilette rien d'autre, je pensais que j'allais avoir mes règles et en fait non rien.
Est ce que c'est déjà arriver à qq'un?? est ce possible que je sois enceinte quand même??
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
je ne voudrai pas te creer de fau espoir mais ma cousine a eu la meme chose et elle est enceinte, le mieux c'est de faire un test de grossesse pour que tu soit sur.
0
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
5 nov. 2008 à 09:54
Ah bon, ca serait vraiment formidable si c'était le cas. Mais en même temps est ce que je dois le faire maintenant étant donné que je ne suis pas sur de la date de mes prochaine règle vu que je suis décalée. Si j'écoute la gynéco elle devrons arriver que samedi 8 nov.
Merci en tout cas pour ta réponse.
0
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
5 nov. 2008 à 10:07
Merci pour ta réponse Vazir. Quand j'en parle autour de moi, ex à une amie on se moque de moi et on me dit que c'est dans ma tête que je me créé des symptomes de grossesse toute seule. Depuis un jour ou deux, j'ai qq nausée envi de faire pipi et fatigué. Si je fais un test en pharmicie ca marche aussi ?? Faut-il que j'attende un peu avant de le faire??
0
re,
si on se moque de toi, alors ce n'est pas des vrais amies. Faut les éviter c'est degue se qu'il te font.
oui les test pharmacie sont aussi bien mais alors attend au moins 5 jours de retard de règles.
bisous
0
je pense que tu dois attendre pour éviter des faux négatif... en général on conseil d'attendre au moins un jour de retard de regle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il y a de fortes chance que tu soit enceinte.
Les pertes marrons ce n'es rien de grave, tant que c'est pas rouge ne tinkiete surtout pas.
mais va quand meme faire uen prise de sang.
bon courage
-1