Enceinte de 17 semaines, douleur dans le bas ventre jusqu'au dos

1362966 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 19:06
 Tinna - 15 févr. 2016 à 19:17
Bonjour,

Je suis présentement enceinte de 17 semaines et 4 jours et ma grossesse se passe à merveille. Aucune perte de sang, aucune complication. Je suis comblée. Tout allait bien jusqu'à hier soir. Je vous explique la situation, j'étais couchée dans mon lit avec mon conjoint, je me suis retournée un peu trop rapidement et j'ai eu une crampe dans le bas du ventre. Je me suis donc assise et j'ai pris des grandes inspirations, la douleur est disparu après 2-3 minutes. Je me recouche, tout va bien. 20 à 25 minutes après cet incident, je suis allée au toilette et dès que je me suis assise, j'ai senti une énorme douleur qui partait du bas de mon ventre, jusque sur mon côté droit et cela me faisait mal jusqu'à mon dos. La douleur est restée très vive pendant un bon 45 minutes. Lorsque ça s'est calmée, je me suis recouchée et j'ai fini par m'endormir. Ce matin, je n'avais plus de douleur mais j'ai une certaine gêne au niveau de mon bas ventre qui m'empêche de faire certains mouvements. Je suis très inquiète, c'est ma première grossesse et j'ai essayé de regarder sur des sites, je ne trouvais pas de réponses.. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour
toute grande douleur au cours d'une grossesse implique une consultation médicale
5