Comment tomber rapidement enceinte?

Fermé
GHISLAINE JOELLE - 15 févr. 2016 à 19:03
 Tinna - 15 févr. 2016 à 19:13
Bonjour, je suis une jeune fille de 25ans, n'ayant jamais fait d'avortement.
ça fait 14mois que mon fiancé et moi, éssayons de faire un bébé; en juin 2015, j'ai conçu et nous étions si fiers d'etre parents mais vers aout 2015, j'ai eu une fausse couche et ça a été le début de toutes mes souffrances.
En effet, j'ai subi un curetage et j'ai fait un traitement contre la salpingite qui a été diagnostiquée à l'hopital; depuis lors, je ne sais plus si j'ovule et je ne sais plus ou j'en suis avec mon cycle, ni quand je peux à nouveau avoir un bébé.
Je souffre tellement de cela, et comme pour l'instant, je n'ai pas d'emplois, j'ai des pb avec mon fiancé qui ne me donne plus d'argent, ne veut plus de traitement et a meme failli me quitter pour une autre à qui il a promis lui faire un bébé.
SVP aidez-moi, je veux garder mon homme, mais aussi je veux réaliser le miracle de la vie en portant dans mon ventre mon bébé.
AIDEZ MOI

1 réponse

"j'ai des pb avec mon fiancé qui ne me donne plus d'argent, ne veut plus de traitement et a meme failli me quitter pour une autre à qui il a promis lui faire un bébé."

bonjour
stop!arrêtez tout!! on ne fait pas un enfant avec un mec qui menace de coucher avec une autre pour avoir un môme et qui vous coupe les vivres!
un enfant n'a jamais cimenté un couple

ne faites pas d'enfant dans ces conditions, vous allez à la catastrophe!
49