Douleur au rein gauche qu'au bas de mon ventre

Imanenene - 15 févr. 2016 à 13:24
Imanenene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 12:03
Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui car depuis jeudi j'ai une douleur qui ces intensifier au niveau de mon rein gauche jusqu'au bas de mon ventre.
J'ai du mal à uriner et mon ventre et gonflé. Cela fait deux nuits que je ne dort pas tellement la douleur est forte. Il m'arrive parfois à ne pas arriver à marcher tellement j'ai mal.
Ce matin j'ai appeler le centre médicale ou mon médecin exerce et la standardiste refuse de me donner un rendez-vous en urgence, elle me demande d'attendre jeudi, et refuse de me passé la remplacent de mon médecin pour que je lui explique mon problème.

Que dois-je faire ? Allez à hôpital ? Ce que j'ai peu être grave ?
A voir également:

2 réponses

Imanenene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 12:03
Alors j'ai vu le médecin se matin, j'avais donc une infection urinaire qui c'est propagé à mon rein gauche d'où les forte douleur au rein. J'ai donc du faire un test urinaires, une prise de sang et une écho. Je suis également sous antibiotiques pendant 10 jours.
Je pris pour que mon rein ne sois pas trop touché.

Un conseil en cas d'infection urinaire même si elle débute c'est une urgence alors allez voir votre médecin, appelé le 15 si c'est le week end il vous dirons quoi faire. Car cela peut devenir grave.
0
bonjour
vous allez IMMEDIATEMENT aux urgences de l'hôpital
-1
Imanenene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
15 févr. 2016 à 14:08
c'est si grave que ça ?
0