Test négatif & syptomes de grossesse

Margot - 4 nov. 2008 à 22:51
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 4 nov. 2008 à 23:54
Bonjour,

Mon mari et moi avons décidé de mettre bb2 en route.

Mon gynéco a retiré mon sterilet mirena le 30 sept. avec ce stérilet absence pratiquement totale de règles pendant 3 ans.
Le 04 octobre, début de mes règles qui ont duré 8 jours.
Le 14 octobre, test d'ovulation positif (période propice).
Du coup, mon mari et moi, nous nous sommes mis en action dés le 1er jour de retrait du stérilet. Pose pendant les régles, puis rebelote action. (Tous les 2 jours à peu près).

J'aurais dû avoir mes règles entre le 28 et le 02 octobre (cycle de 28 à 30 jours), or rien à ce jour.
Mon test de grossesse est négatif, pourtant mon vente est hyper balloné, j'ai ressenti une activité dans mon utérus comme au moment des règles, je ne supporte plus l'odeur de mon chien, j'urine toutes les heures pratiquement et j'ai pris du poids.

Je viens de faire un test urinaire (c'est vrai qu'il faut le faire le matin mais j'étais trop anxieuse) ; le stress, le test est négatif.

Mon soucis est le suivant, ne connaissant pas mon cycle à cause du stérilet et aussi à cause des hormones toujours présentes dans mon utérus, ces symptomes son-ils normaux ?
Est-ce que je fait pas une grossesse nerveuse ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
4 nov. 2008 à 23:00
je suis un peux pres dans le meme cas que toi.
j'ai demander sur le forum est mon ma dit que c'etais a cause de mon implan car je l'ai enlever il y a un mois.
le test faut le faire absolument le matin au reveille c'est pour sa qu'il a peut etre fausser.
je serai toi j'irai courir a la pharmacie en te levan en racheter un et le faire tout de suite en rentran.
moi c'est pareil j'en est acheter un se soir je voulais le faire et j'attendrai demain matin
0
moi aussi je viesn d'en acheter un mais jaten,d demain
0
jai un retard de 14jours mais si jai tardée c'est parcque le mois dernier jai eu un retard de 12jours javais eu le plus long cycle que je n'est jamais eu j39 mais au bout du 39emejours jai eu mes regles et la je menvais sur j42et toujours rien alors je commence a douter
0
Margot > lyly
4 nov. 2008 à 23:50
Lily,

Je ferais un test urinaire demain matin.
D'ici là je verais pour le test sanguin et je te tiendrais informée.

Merci,

@ bientôt
0
Bonjour,

Je te remercie pour m'avoir répondu;
Je ferais le test demain matin, d'ici là je te tiendrais informée, au pire je ferais un test sanguin la semaine prochaie si je n'ai toujours pas mes règles.

@ bientôt.
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
4 nov. 2008 à 23:10
moi j'ai enlever mon implan mon implan le 7 octobre.j'ai fait une courbe de temperature.le 21 je suis monter a 37.4 donc je pense que c'est mon ovulation.j'ai eu un rapport a se momment la.donc du 7 au 21 ca fait 14 jours. je devrai avoir un cycle de 28 jour sauf que le 27 j'ai eu mes regles.donc mes regle sont arriver 1 semaine en avance.2 jours abondante et les 3 dernier jour presque rien.sa fait quelque jour que j'ai mal au ventre, mal a la tete, envie de vomir, j'arrete pas de manger, allée au toilette ...meme mes teton sont devenu marron mais juste 1 journée.par contre j'ai plus de perte alors que d'habitude j'en est tt les jours.
donc je vais faire le test demain matin

lyly retien moi au courant
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
4 nov. 2008 à 23:54
oui retien moi au courant ca serai gentil.
je croise les doigt pour toi
0