Avec la grossesse j'ai pris 25 kilo j'aimerais les perdre

mi'va - 13 févr. 2016 à 07:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 févr. 2016 à 10:24
Bonjour,
J'ai 21 ans, j'ai mis au monde une adorable petite fille " Brithany " je vous caches pad que malgré je regrette en rien c'es kilos que j'ai pris mais bien entendu à la longue elle a 6 mois c'est le mental qui tue me regarder dans un miroir et voir la différence entre avant et la je vous laisse imaginer le dégoût que j'ai de moi . J'aimerais perdre 20 kilo avant décembre 2016 sans vous mentir le déclic et venu déjà quand je rentrais plus dans mes vêtements j'ai a l'heure actuelle 77 kilo et de plus que je fais 1m53 c'est très gênant de plus mon point enchaîne avec les douleurs au dos au rein c'est affreux . Je ne suis pas très sportif mais néanmoins j'adore la marche et le vélo d'appartement mais le ik c'est sans doute l'alimentation . Je me sens quelques peu gonfler, j'aimerais perdre des cuisses le plus gros c'est eux .

Pendant la grossesse j'ai beaucoup abuser sur mes envies entre les macdo les pizza les samoussas 27 kilo sont la .
Dans un premier temps j'aimerais perdre 10 kilo
Puis 10
Puis 7

Pensez vous avec la volonté, et des efforts je pourrais atteindre mon objectif " 27 kilos avant décembre " ?

Vous avez des actuses ??

Merci de votre aide de vos conseils à l'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 13/02/2016 à 10:25
27 kilos est un chiffre important qui ne peuvent en aucun cas se perdre dans l'aide d'un médecin nutritionniste. Le faire seule, te fait prendre pas mal de risques , notamment celui de reprendre les kilos que tu pourrait arriver à perdre 6 mois ou 1 an plus tard majorés de quelques kilos de plus
Tu peux deja débuter par les conseils classiques que tu connais pour perdre du poids( clique sur ce lien), et voir un professionnel rapidement
0