Comment prendre du poids au Niveau du buste?

angerose9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 01:08
 guy - 11 févr. 2016 à 03:41
Bonsoir :) Alors mon problème,est que après mes trois grossesses,je n'arrive pas à prendre du poids. Avant mes grossesses,je faisais 57 kilos mais depuis que j'ai mise au monde mes enfants,je me retrouve avec 53 kilos et n'arrive pas à grossir. ce qui me complexe,c'est mon buste,le fait qu'on vois mes os et c'est pas jolie.j'ai un corps svelte et sec à la base,mais aimerai prendre au niveau du buste et de la poitrine que j'ai perdu aussi suite à mes accouchements..le bas c'est parfait,j'ai ce qu'il faut mais en haut,on dirais une anorexique. Avez vous des conseils à me rapporter?
A voir également:

1 réponse

BONJOUr,

A part, essayer de muscler le haut, je ne vois pas d'autre possibilités.

Vous pouvez faire tout simplement des pompes, même si vous les faites en appui sur les genoux, au moins dans un premier temps (gratuit, on ne perd pas de temps) ou lever des poids (des bouteilles d'eau pleines peuvent faire l'affaire). Mais il faut le faire régulièrement.

Ou alors voir la salle de sport.

Vous pourriez demander conseil à votre médecin à l'occasion.
-1