Retard de règles

Unkown - 10 févr. 2016 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2016 à 09:57
Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi , j'ai eu un rapport protégée avec mon copain, sauf que lorsqu'il c'est retiré , je me suis rendu compte que le préservatif était resté en moi.
Étant en changement de pillule , j'aurais dû avoir mes règles dans la semaine qui a suivie le dernier comprimé de ma plaquette , Mais j'attend longuement depuis 16 jours mes règles ... J'ai fait un teste de grossesse au bout d'une semaine sans règles il s'est révélé négatif . Ét la toujours pas de perte de sang , ni quoi que se soit ... Je me demande si il n'y a pas un bébé qui se cache là dessous , si quelqu'un peut m'aider , Ca m'aiderais vraiment . Merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 19:53
Bonjour

Tu es passé de quelle pilule à quelle pilule ? Comment a été fait le passage de l'une à l'autre ?

;)
0
Je suis passée de Cerazette , qui ne me convenait pas du tout qui est une pillule continue (28jrs) a Luthényl pillule avec cycle. Quand mon gynécologue m'a prescrit la pillule Luthényl il ma dit que à la fin de ma plaquette de Cerazette j'allais avoir mon cycle qui allais reprendre son rôle et depuis que le préservatif était rester en moi je me pose des questions avec un retard de 15 jours .
Sans oublier qu'avec cerazette je n'avais pas de règles , donc je ne peux pas renseigner ma dernière période de règles ... Donc je suis perdu ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2016 à 00:31
Bonjour
Mais tu as commencé le luthényl ou pas ?
0
Non j'attend juste le premier jours de mes règles comme ma dit mon gynécologue mais toujours rien depuis bientôt 3 semaine
0
Utilisateur anonyme > Unkown
11 févr. 2016 à 12:05
c'est n'importe quoi..

le lutenyl doit être commencé le lendemain du dernier comprimé de cérazette... tes vraies règles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir.

il y a eu des rapports sans préservatif dans les 5 jours AVANT l'arrêt de cérazette ? et depuis ?
0
Oui il y a eu des rapports . Dont celui où le préservatifs est resté en moi . Pourtant mon gynécologue m'a dit d'attendre le 1er jours des règles tout comme la pharmacienne donc dans le cas là on la joue pas à l'envers ... Moi j'ai suivis leur conseil
0