Extractions dents de sagesses

Kraft - 10 févr. 2016 à 13:55
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 14:59
Bonjour, je m'appelle selyan
je me suis fais opérer des dents de sagesses il y a tout juste une semaine, anesthesie général, pour l'extraction des 4 dents.
j'avais des problèmes pour les dents du bas qui étaient collé la racine ce qui faisait que je pouvais perdre la sensibilité de là lèvres du bas.
d'après le chirurgien tout c'est bien passé, j'ai eu quelque saignement lors de mon retour en chambre et les joues gonflées.
depuis j'ai toujours des douleurs au fond de la bouche a l'endroit où on m'as enlevé les dents, je n'arrive pas à bien me brosser les dents j'ai du mal à ouvrir la bouche ça me fais mal, je brosse que les dents de devant, mais cependant j'ai des remonté, quand je crache j'ai du liquide jaunâtre qui empeste, c'est désagréable, est ce normal ou devrait j'en informer mon dentiste?
puis quand je passe ma langue vers ma dents du haut je sens quelque chose de pas normal, fin que je n'avais pas avant mon opération.
pouvez vous m'aidez en me donnant des conseils s'il vous plaît, je vous en serez reconnaissant
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 10/02/2016 à 14:59
Bonjour,

IL est préférable que tu reprennes contact avec le chirurgien qui à pratiqué l'intervention ou bien avec ton dentiste habituel afin de refaire le point et , si nécessaire, compléter avec un traitement adapté.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0