La pillule du lendemain est elle fiable

Résolu/Fermé
vazir - Modifié par iceman94260 le 16/12/2016 à 13:19
 nina du 33 - 18 sept. 2012 à 13:42
Bonjour,
je voulais savoir si la pillule du lendemain est fiable, est ce que l'on peut compter dessus??
merci

5 réponses

koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
4 nov. 2008 à 20:48
Bonsoir
La pilule du lendemqin permet de diminuer fortement mais pas totalement le risque de grossesse après un rapport non ou mal protégé. Elle est plus efficace si elle est prise rapidement après le rapport non protégé. Et aussi c'est une concraception d'urgence seulement pour les rapports qui ont eu lieu avant la prise, donc même apres la pilule du lendemain on utilise un contraceptif
114
Salut, j'ai eu un rappord samedi soir sans protection. Quant il allait éjaculer il c'est retirait. Jsuis rentré chez moi dimanche et y'avait ma mere chez moi donc hors de question de lui dire puis j'imagine que toutes les pharmacies etait fermées. Aujourd"hui j'ai fini a 10h jsuis parti voir a la pharmacie elle est fermé si j'y retourne ce soir et que c'est ouvert c'est pas trop tard .? =(
0
Salut, la pillule du lendemain doit etre prise au maximum 3 jours apres le rapport mais il est evidant que plus tu prend le reflexe tot plus tu as des chances de ne pas etre enceinte.
Moi j'ai une questions, j'ai un rapport mal protege mais le garcon n'a pas ejaculer, le lendemain de mon rapport j'ai pris la pillule du lendemain. Es qu'il y a des risques que je sois enceinte ? Merci
-2
Bonjours et simple question, j'ai eu un rapport non protéger ( enfait le préservatif s'est craquer ) dans les 10 minutes qui suivent j'ai immédiatement pris la pillule du lendemain , sachant que je ne prenais pas de contraceptif avant et que je n en ai pas utiliser apres avoir cette contraception d'urgence , est il possible que je sois enceinte juste Parce que cette pullule n est pas suivi avec d' autre pullule contraceptive de tout les jours ? Merci d' avance.
0
J'ai eu le même cas que toi Marine et je n'ai pas été enceinte j'ai pris déjà 3 fois la pillule du lendemain sans problème ... Il parraiterait seulement que mes risques d'être stérile sont plus élevés est-ce vrai ?
0
bonjour marie je tenais a te dire que non cela n'est pas vrai donc t'inkiete pas
0