Peur des résultats

co561813 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 19:43
 espoir3009 - 12 févr. 2016 à 01:59
Bonsoir vous tous
J'ai 59 ans ,au mois d'octobre 2016 j'ai passé un pet scan avant de me faire opérer du sein pour un cancer de grade 1 on a découvert un nodule de 22mm sur le lobe moyen et une condensation pseudo nodulaire de la lingula , j'ai refusé la biopsie car j'allais commencer ma radiothérapie du sein qui se termine demain ,j'ai demandé à mon oncologue de me prescrire un scanner des poumons ,je le passe le 22 fevrier .J'étais un grande fumeuse ,j'avais arrêté 6ans et demi et au décès de ma Maman j'ai repris depuis 4 ans ,mais depuis le pet scan je ne fume plus du tout,mais j'ai très peur .
Si une personne parmi vous a été dans mon cas je serais heureuse de la retrouver pour parler, je précise que je n'ai pas de métastases nulle part dans mon corps.Merci pour vos réponses et vos encouragements.
A voir également:

1 réponse

Bk mon papa a ûn cancer du colon et du foi avec plein de métastase le foi n ai pas opérable ... à votre avis est ce opérable un jour ou pas
0