Présence d'un corps dur au niveau de la bourse.

abdel - 9 févr. 2016 à 03:04
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 févr. 2016 à 11:09
Bonjour, je traîne un problème de santé depuis plus de 43 ans. Il s'agit de la présence d'une petite boule indolore collée à la peau de la bourse et qui n'est pas associée à mes testicules.En 2010, je suis aller voir un urologue à qui j'ai soulevé le problème. En m’auscultant, il m'a dit que ce n’était pas méchant et qu'il pouvait, si je le souhaitais, me l'enlever.Mais voila que depuis quelques jours cette petite boule toujours collée à la peau de la bourse, a grossi,atteignant presque le volume de l'un de mes testicules. Que dois-je faire. N'y a t'il pas un lien avec le produit qui m'a été injecté, il y a quelques jours pour subir une scintigraphie myocardique.Je suis âgé de 59 ans. Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
9 févr. 2016 à 11:09
Bonjour,

Peut être un lipome ?
On en voit assez souvent au niveau de la peau du scrotum.
Revois ton urologue ou ton médecin traitant. S'il s'agit vraiment de ce type de problème tout à fait bénin (ou d'un problème apparenté tout aussi bénin), une petite intervention locale te débarrassera de cette tuméfaction.
0