Etirement et douleurs ventre pilule du lendemain ?

Résolu
Inconnue24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 8 févr. 2016 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 21:11
Bonjour,

Samedi j'était chez mon copain et on a commencé à s'amusés, je les caressé jusqu'à qu'il éjacule dans mes mains mais sa a sauté je ne sais pas ou et j'étais nu.
Ensuite il c'est essuyé avec un mouchoir, puis ce fut à son tour de me touché, il n'y a eu aucune pénétration il a juste touché à la surface.

Apres avoir fait sa on c'est posé des questions et ne sachant pas ou cela avait sauté et si tout était bien sec même si rien n'était rentrer j'ai préférer prendre la pilule du lendemain.

Aujourd'hui on est lundi et j'ai des douleurs en bas du ventre, dans le ventre je ressent des étirements dans celui ci et j'ai quelques nausées avec certaines bouffée de Chaleurs.

Pitié rassuré moi, je ne veux pas être enceinte et au bout de combien de temps dois je faire le test est ce que 2 semaines c'est trop tôt ?
Comment savoir si c'est mes règles ou des saignements du à la pilule ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 18:04
Bonjour

puis ce fut à son tour de me touché

Que s'est-il passé exactement à ce moment là ?

;)
0
Inconnue24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
8 févr. 2016 à 18:12
Il m'a juste frotté dessus sur le vagin il n'est pas rentré avec aucun des doigts.
0
Utilisateur anonyme > Inconnue24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
8 févr. 2016 à 18:22
avec son pénis ?
0
Inconnue24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 > Utilisateur anonyme
Modifié par Inconnue24 le 8/02/2016 à 18:29
Non c'étais avec ces doigt mais enfaite je sais pas si j'explique bien mais tu vois
il a ejaculer dans mes mains et sa a sauté un peu partout et comme on c'est pas ou et que j'étais nu déjà sa ça nous fait peur.

Ensuite il a essuye son ventre avec un mouchoir et on savait plus si il en avait un peu sur les mains et comme il ma touché avec ces doigt juste apres sur le dessus du vagin aucun doigt n'est rentre on flippe comme meme un peu.
0
Utilisateur anonyme > Inconnue24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
8 févr. 2016 à 18:30
aucun risque

il faut un contact direct entre le pénis et l'entrée de la vulve, pour qu'il y ait risque...
dans les autres cas, pas de soucis, car les spermatos meurent immédiatement à l'air libre

par contre ce serait bien de discuter contraception et préservatifs tous les deux non ?
0
Inconnue24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 > Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 18:34
Don il y a peu de chance et en plus j'ai pris la pilule du lendemain mais tu sait je sens que j'ai certaines nausée et étirement du ventre et mal bas du dos :/

Oui on en a parle a mainte reprise je dois prendre la pilule mais la cétais ma "premier fois" on va dire et on compter rien faire c'est venu comme sa mais la avec le stress que j'ai apres avoir fait le test de grossesses c'est sur que je vais prendre la pilule

Je te remercie beaucoup mais est que tu pense dans 2 semaines je peux faire le test c'est pas trop tot ?
0