Ma fille a un lupus

Lili - 8 févr. 2016 à 07:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 09:12
Bonjour,
Voila moi c'est ma fille qui a un lupus avec une atteinte rénale et elle l'a eu à 13ans aujourd'hui elle a 15ans sous traitement plaquenil et celcept et cortancyl et renitec depuis 2ans et elle edt toujours pas en rémission la elle doit refaire sa biopsie je suis très inquiète mais que faire sinon être patient elle par contre très dure avec moi et son limite insupportable des fois je me dis que c'est son adolescence et donc je m'accroche avec elle et puis des fois je me dis que c'est sa maladie ç edt très difficile car elle nous pourries la vie et nous sommes obligés d'être consilien mais parfois j'explose car comme meme depuis sa maladie je ne travail pas trop on a tjs la contrainte des bilans chaque semaine et on peut plus aller à la plage et on mange sans sel et sucre a causse des cortancyl 25mg long court traitement
Bref je sais que c'est facile pour le malade mais comme meme pour l'entourage c'est un grand changement
Merci pour votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 févr. 2016 à 09:12
Tu veux dire: cest PAS facile pour le malade?
0