Risque de tomber enceinte et elle es vierge ?

mouchmouche6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2016 à 19:25
Bonjour, bonne voila il y'as 3 ou 4 semaine ma copine es moi en a commencé a se frotter sexe contre sexe tout nue es sans faire attentions j'ai éjaculer sur son vagin (elle es vierge ) es notre situation (sa famille es la mien sans très sensible en vert ses truc )nous permet pas d'avoir un bébé alors voila j volais s'avoir y a t'il un risque que elle tombe enceinte car ses règles en un retard d'un jour es sa commence vraiment a me fait peur je vaudrais une repense bien claire..merci bien
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 févr. 2016 à 18:36
Bonsoir,
Bien sur qu'il y a un risque , les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs et le fait qu'elle soit vierge n'empêche rien, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et il faudrait sérieusement penser contraception est tests IST,
1
mai le truc si que si pas vraiment arriver jusque ou vagin donc je me demande vraiment si y a risque ou pas
0
Bonjour

Les spermatos se mélangent a la lubrification féminine et remontent jusqu'au col de l'utérus en qq secondes seulement...

Il suffit d'un contact pour qu'il y ait risques...

L'hymen n'est pas fermé, sinon les règles ne pourrait pas s'écouler...

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0