Que faire ? que penser ?

Fermé
ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 févr. 2016 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2016 à 16:28
bonjour, toutes les deux semaines je vais voir ma grand mère et faire une de ses activités favorite avec elle. La bas il y a un garçon tres beau , on ne se connait pas mais on se fait la bise par politesse. A chaque fois que j'y vais , je ne sais pas trop l'expliquer mais on se fais des regards. Je suis une fille émotive et stréssé (oui je l'avoue).Un jour il est venu vers moi, il a mis son num dans mon répertoire, et depuis on s'envoie des textos.On essaie de se parler a l'oral même si on est timide tout les deux. Il a 19 ans et moi 14 ans et presque 15, pendant une pause ont c embrassé sans que personne nous voient. Apres on c revue une fois et on c encore embrassé, le truc c'est qu'il a une petite amie qui a presque le même âge que moi. Alors je lui ai dit que je comprenais pas pk il m'avait embrassé car il avait déjàs quelqu'un, et on a dit qu'on resterai ami. Mes amies proches m'ont dit que j'était folle, même si elles ne le connaissent pas elles pensent qu'il profite de la situation (alors que c'était que quelques baiser) , la premiere fois je me suis dit que c'était une erreur le fait qu'on ce soit embrassé et qu'il avait fait sa pour gage de ses potes sauf que ses potes ne savent rien. Je ne sais pas si je l'aime et je ne sais pas si il m'aime. J'ai juste était énervé du fait que mes amies ne m'aient pas donné de conseils, ou juste dire des trucs sympas quoi. Et puis moi je préfère les garçon plus grand que moi car ceux de mon âge n'ont pas de mentalité (certains) et le reste font les bg , alors que mes amies préfères les gaçons plus petit qu'elles, je respecte tout a fait leur choix. Bref, on devait se voir en tant qu'ami apres que j'ai fini les cours, il devait e dire si il venait ou pas, alors je lui ai envoyé un texto et depuis il ne ma pas répondu. Sa fait une semaines que j'attend son texto et pas de réponse.
Vous en pensez quoi?
Si il m'aime pas j'aurai préféré qu'il me dise qu'il ne pouvait pas venir ou des trucs comme sa, mais là il ne m'a pas répondu du tt
Qu'est-ce que je fais ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 16:28
Désolée ce n'est pas un souci de santé.

Merci de poster chez nos voisins:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;(

0