Lavement intestinals

Ericka - 6 févr. 2016 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 00:10
Bonjour, Mon père a été constipé pendant 5 jrs! on est allé à l’hôpital parce qu'il se sentait mal et le médecin l'as hospitalisé pour faire pendant 5 jours un lavement intestinal. il a fait 2 lavements maintenant mais il y a peu de selle qui sort et parfois c'est l'eau qui change de couleur en jaune ou vert. est ce que je doit m'inquiété? est ce que normalement cela ne devrai pas déjà faire effet et est ce que tous les selles ne devraient pas sortir en mm temps que les lavements? Selon le docteur ça aurait pu devenir un occlusion intestinal mais heureusement dit il on n'est pas encore à ce stade.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 00:10
J'ai fait comme ton papa un fécalome( masse de selles qui s'accumule et qui durci et que tu ne peux pas expulser seul) 8 jours sans faire et on m'a fait pendant une après midi deux lavement assez long et j'ai expulsé le fécalome en deux fois donc ne t'inquiète pas la couleur n'a rien à voir cest le produit qui se mélange et qui rince les parois de son intestin d'où les différentes couleurs et crois moi si il avait une occlusion déjà je pense que le médecin l'aurait vu si il a fait une écho ou radio et puis ton papa vomirait du sang ou des selles ...
0