Cystites interminables. a 18 ans. + parents incompatissants..

mellelae - Modifié par mellelae le 6/02/2016 à 09:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2016 à 10:06
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire. J'ai des brulures dans la vessie, au bout de l'uretre quand j'urine.
J'ai plus que mal et je suis pliée. Comme tout le monde quelques gouttes aux toilettes. Je nai pas de douleurs aux reins, il n'y a pas de sang dans mes urines. De toutes façons ma radio des reins était négative. J n'ai que 18 ans bientot et cela fait près de 2 ans et quelques
je souffre de ceci. C'est aléatoire, la douleur aleatoire aussi. Je bois beaucoup, me lave 1 fois tous les deux jours, mes jeans ne sont pas serrés, je plonge dan la déprime car cela m'empeche d'aller en cours, de bosser, de sortir. Etc.
Si quelqu'un se reconnait ou pourrait m'aider je veux bien, je n'en peux plus ça me pourrie la vie..
+ mes parents m'engueulent voire m'insultent (parfois a me faire pleurer) car selon eux c'est ma faute alors que tout ce que je demande c'est de ne plus souffrir de cela..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
6 févr. 2016 à 10:06
Bonjour,
Rassure nous, tu as consulté un médecin ? un urologue ?
1