Question pilule

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 23:24
Bonjour,
Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 mois mais durant ces 6 mois j'en ai fais des petites erreurs...

Ma plus grosse était le 1 janvier,
Le soir du 31 decembre j'ai pris ma pilule durant la nuit et je me suis trompée de ligne. Le lendemain, voyant toujours ma pilule au même endroit je me suis inquiété donc je l'ai prise...
Je me suis aperçu de mon erreur seulement apres .. et les 12 heures était passer.. J'ai fini ma plaquette correctement.

A la plaquette suivante je me suis rendu compte que j'étais décoller de 1 jours à chaque fois car j'avais confondu le 14 avec le 15, j'ai à nouveau terminer ma plaquette correctement.


Maintenant que je termine cette plaquette ( qui est celle indiquer au dessus ) je vais en commencer une autre. Mais je me pose une question... Suis-je toujours autant protégée ?
Puis-je avoir des rapports sexuels avec mon petit ami sans craindre un grossesse ? ( nous combinons toujours pilule + préservatif ! )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 22:15
Bonjour

Quelle pilule ?

Donc tu as fini ta plaquette 1 jour trop tôt et tu as fait 8 jours de pause du coup ?

Ensuite le décalage a eu lieu quand ? Tu as fini ta plaquette encore 1 jour trop tôt ?

;)


0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 22:25
Je prend Optilova 20, non j'ai repris ma plaquette normalement j'ai pris en quelque sorte un comprimé à 8 heures au lieu 21 heure

Le décalage a eu lieu il y a 2 semaines et 4 jours, non je n'ai jamais fini mes plaquette 1 jours trop tot :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 5/02/2016 à 22:29
Si tu as pris 2 comprimés le même jour tu as bien du finir les comprimés actifs + tôt...

Ou tu as pris sur une plaquette de secours ?

Donne toutes les dates... De début et fin des plaquettes stp.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 22:46
La première plaquette à débuter le 15 decembre 2015 pour se finir au 11 janvier 2016 et celle que je prend maintenant à débuter le 12 janvier pour se finir au 8 février ( dans 3 jours )

Mais cela est si grave que ça ? :/
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 5/02/2016 à 23:01
21 jours depuis le 15 = 4 janvier
+ 7 placebos = 11 janvier

21 jours depuis le 12 = 1er février
+ 7 placebos = 8 février

pas d'oubli = tu es toujours protégée

Je comprends rien à ce que tu as fait, mais c'est tout bon.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 23:11
J'ai modifié.., ;) petit soucis de calculs ;)
0