Cabine UV

Lysan66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 21:46
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 2 févr. 2016 à 22:19
Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous exposez mon problème. Alors voilà, en été je suis très complexé par ma peau blanche et le fait que je ne bronze pas ou très peu. Vous allez me dire que la peau blanche est jolie mais la plupart d'entre vous avez la peau bronzée. J'en ai marre de voir tout mes potes bien bronzés et moi comme un cachet d'aspirine au milieu de la plage. Celà est donc compliqué pour draguer de la petite sur la plage. J'ai des taches de rousseur un peu sur le visage, sur les bras et beaucoup en haut du dos. J'ai essayé tout type de complément alimentaire comme oenobiol mais rien ne marche. Je pense donc me tourner vers les cabines d'UV mais avant celà j'aurais quelques questions. Tout d'abord est-ce que les UV sont vraiment dangereux pour ma santé ? ( surtout ayant la peau blanche) Ensuite, les UV vont-ils vraiment me donner de bon résultat ? Et enfin je voudrais savoir sous quelles fréquences je devrais pratiqué ses UV et combien de temps durent le bronzage obtenus.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, bonne soirée !

1 réponse

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 068
2 févr. 2016 à 22:19
Bonjour,

Clique sur les liens bleu qui se trouvent sous ta question, tu auras pas mal de réponses à tes questions.
0