Règles Douloureuse

Fermé
diablos28 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 3 nov. 2008 à 22:50
 Laduron - 17 août 2017 à 13:14
Bonjour,
Je rentre de chez ma copine qui était vraiment mal à cause de ses règles.
Elle avait envie de vomir, ces jambes tremblées, elle avait froid et elle était très blanche.
Je flippe un peu, même beaucoup si vous avez une idée pour faire diminuer les douleurs.
Elle a consulté un médecin qui lui a dit que c'était le stress mais c'est bizarre qu'elle stress pendant les vacances!
merci d'avance

5 réponses

mademoiselle je me permet de vous repondre il faut quand on à mal au ventre du au régle douloureuse du repos avant les régles manger toujour chaud pour réchaufer l interrieure prendre 2 douches chaude dans la journée et se masser le ventre et le soir avant de dormir boire une tisane verveine camomille pour ce relaxer pas de café thé la journée une alimentation seine et équilibré et fair des choses qui nous font plaisire ca permet d oublier la douleure et si tout ca ne marche pas consulter un medecin pour une préscription de la pilule ca atenue la douleure pour certaine femme
119
Bonjour si jai un conseil c'est d'essayer de se réchauffer car moi ca m'aide bcp . Je suis actuellement en période de règles et saches que cela m'as beaucoup aidé et m'aide toujours . Le premier jour est souvent le pire donc vu que moi elles arrivent vers 6 h du matin et que je sais que je vais les avoir je prends un médoc , PERDOFEMINA(2) ou DAFALGAN( 1gr ) . Et comme ici il fait froid meme en été (belgique) beh je met un gros pul un pantalon des chaussettes hautes . Et la ca va vraiment mieux je conseille vraiment aussi la bouillotte et le massage sur le bas du ventre ou du dos sies mains son chaudes
0