Mal au ventre, vomissements, sueur froide

alexia.cartillon - 26 janv. 2016 à 06:37
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 09:59
Bonjour,
Il a deux jours mon père avaittrès mal au ventre, a la tete et sueur froide, on a suspecté une intoxication alimentaire au bout de 2-3 jours c est passer. Mon frère a eu la même chose mais avec en plus des vomissements, ma mère a suivie, et maintenant c est a mon tour, je me suis reveiller dans la nuit pour cause un extreme mal au ventre je me suis reveillé puis rendormi étant donner que je n avais plus mal ,je pensais donc que c etait du a un reve ou un trucs comme ca, apres s être répéter 5 fois j ai enfin decider a prendre un medicament : advil. Reveiller de la meme facon et ne me sentant pas bien je me suis dirigé vers les toilettes, de nombreux vomissement et maintenant cela s est calmé
Ps: j ai 14 ans, j ai oublié que j ai eu très froid cette nuit. C est la première fois depuis 5 ans que je vomis.
Savez a quoi ces symptômes sont dus??
Avez vous des solutions ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
26 janv. 2016 à 09:59
Bonjour,

Principal diagnostic à évoquer : une gastro-entérite virale.
La France est actuellement en pleine situation épidémique.
0