Se parler à soi=souffrance sans issue

Poule - 24 janv. 2016 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2016 à 16:03
Bonjour,
A mon humble avis, parler tout seul est catastrophique (mis à part pour des préparatifs ou des choses qui s'en rapprochent) c'est signe de grand malaise intérieur, de solitude, de situations douloureuses, d'angoisse et aussi parfois, c'est extérioriser ses problèmes avec les autres, ses conflits.Je pense que quand on en arrive là on se sent très très mal. Le sentiment que tout le monde est contre soi, le sentiment de ne plus avoir sa place dans la société.
En tous les cas être sans solution et exploser de négativité, certaines personnes se retrouveront en ce que je dis, d'autres pas, elles expliqueront comment elles le perçoivent et expliqueront leur cas.merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 janv. 2016 à 16:03
Bonjour et bienvenue,
Le but du forum est de répondre de façon simple à des questions de santé / médecine mais nullement de dériver vers un chat, blog, partage d'expérience etc...
Ceci dit je peux peut être t'aider, ceci parasite t il ta vie ? , te met dans une situation de souffrance psychique ?
0