Mal au ventre

Résolu
Chlooeeeee_lovveee - 24 janv. 2016 à 13:20
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 24 janv. 2016 à 22:53
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans. Et j'ai des soucis de santé. Donc voila, il y a quelques années maintenant, ma gynécologue m'a dit que j'ai un soucis avec mon utérus. J'ai comme une sorte d'endométriose, j'ai étais prise à temps pour me faire soigner. Maintenant, j'ai souvent des nausées, maux de ventre, et parfois des selles molles. Je m'inquiète beaucoup.. J'en parle avec ma mère, mais elle me dit que ce n'est rien. J'ai l'impression d'avoir de la fièvre alors que non. Je sens que je vais vomir mais rien ne vient. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive. Pouvais vous m'aider s'il vous plaît. Je vous en serais vraiment très reconnaissante. Merci à vous de me répondre et pouvoir me rassurer.

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
24 janv. 2016 à 13:58
Salut,

Ce que tu décris là ressemble fort à des symptômes de stress intense !

Te sens tu stressée ? Tendue ?

Y'a t-il quelque chose qui occupe tes pensées plus que d'ordinaire ?

Bien à toi,

Titou
0
Chlooeeeee_lovveee
24 janv. 2016 à 20:10
Je ne me sens pas stressée ni tendu le problème est la.. Alors peut être que je ne ressens pas le stress mais qu'il est sûrement présent. Mais pourquoi je ne me sens pas stressée c'est ça le soucis.. J'ai 16 ans, et je me pose beaucoup de questions.. Etre rassurée me ferrais beaucoup de bien. Merci de votre réponse.
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145 > Chlooeeeee_lovveee
24 janv. 2016 à 22:53
Alors peut être que je ne ressens pas le stress mais qu'il est sûrement présent. -> c'est probablement ça ;-)

J'ai 16 ans, et je me pose beaucoup de questions
-> c'est normal à cet age et c'est peut être une de ces questions qui te tracasse.
Si tu veux en partager quelques unes, les plus importantes selon toi et les moins importants également (qui peuvent cacher des choses) je pourrais peut être t'aiguiller un peu.

Pour ce qui est de tes douleurs abdominales, consulte un médecin, il sera plus habile pour poser un diagnostic :-)
0