Comment se donner la mort sans douleur?

Souffrance23 - 23 janv. 2016 à 19:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 janv. 2016 à 22:00
Bonjour ou Bonsoir, comme vous pouvez le constater, je cherche un moyen plus facile et sans souffrance pour mourir.. Je suis une fille âgée de 14 ans, déjà lassée de vivre. Je ne sais pas si je pourrai encore tenir plus longtemps dans cette vie. Je ne veux plus vivre, je veux plus être envieuse d'une famille, ni même de vouloir changer de famille. Je veux tout simplement que ça s'arrête. J'en ai tout simplement marre de ma vie. Je n'ai jamais eut ce que je voulais. Tout était pour mon frère, j'ai toujours été jalouse de lui. Je veux que tout ça s'arrête juste en pourtant sans douleur, et ne plus revoir cette famille. Merci de m'aider à trouver une solution svp.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié par begonie le 24/01/2016 à 09:06
Bonsoir
Tu dis vont l'acheter, ce n'est pas fait. Ou c'est une supposition seulement de ta part.
Quel âge a ton frère ?
Apres c'est sur qu'il faut que tu parles avec eux et qu'ils te donnent de bonnes explications si ce que tu dis est vrai.
Mais, le fait d'être jalouse de ton frère accentue aussi ce que tu dis sans que cela soit aussi exagéré que tu le penses.
D'autre part, tu ne vas pas te suicider pour une histoire de préférence qui il est vrai que si c'est réel, ce n'est pas juste, mais en aucun cas un suicide serait justifier.
Si il a "ce qu'il veut" pas toi, peut être qu'il y a une ou des raisons pour tes parents que tu ne connait pas. Demande pourquoi tout simplement.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Souffrance23
24 janv. 2016 à 21:19
C'est vrai, après tout, personne ne me comprends. Vous trouvez que c'est exagérée n'est-ce pas? Je ne dirai rien. Mais je n'en peux plus tout simplement de cette famille. Demander ne sert à rien, j'en ai marre qu'ils me tappent sans arrêt, sans raison, ou même, ils me tappent pour calmer leurs stresse. Bref, tout ça pour dire que je cherche juste un moyen de me donner la mort sans souffrir, non pour pas pour me faire moraliser.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 janv. 2016 à 22:00
Personne ne te fait la morale, tu n'as pas dis au début que tes parents te tapaient, ou pardonnes moi, j'ai mal lu.
A 14 ans on ne se fait pas frapper encore tu n'es plus un bébé. Si cela et souvent, quoi que une fois c'est une fous de trop, alors il faut en parler a ton ecole, a ton prof. Mais attention, que cela ne soit pas qu'une seule fois et un dérapage de celui. Celle qui t'a frappé. Car tu t'en doute, cela peut avoir des cobsequences.
Je te dirai personnellement que tu n'as pas a être frappé pour quelque raisons que ce soit a ton age, mais en cas de faute de ta part il peut y avoir punition. Sous quelle forme ? Mais pas les coups.
Donc, si les coups sont la raison de ce vouloir morbide, dis le clairement a tes parents, au prochains coups tu parleras a tes profs. Mais pas de chantage non plus.
Je te propose de te calmer, sois sereine et a un moment propice tu dis a tes parents de s'asseoir et d'avoir une discussion sur ton ressenti, les coups, le manque d'amour peut être, ce que tu voudrais, ce que tu attends d'eux, et dis leur ce qu'ils te donnent, les coups, ce manque d'attention je pense que tu dois ressentir, comment tu prends tout ça.
Provoque une discussion, s'il ne t'entendent pas passes par le biais de ton école. Mais pas de bêtises, fais toi entendre.

0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
23 janv. 2016 à 20:08
Bonjour,

" Je n'ai jamais eut ce que je voulais. Tout était pour mon frère"


C'est à dire ? Peux tu donner des exemples ?
-2
Souffrance23
23 janv. 2016 à 20:12
Mes parents aiment mon frère plus que moi, ce qui'il désire, il l'obtiens. Et ce que je désire, je n'obtiens rien. Je suis juste traitée comme une étrangère avec eux.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342 > Souffrance23
23 janv. 2016 à 20:16
Des exemples concrets ?
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342 > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
23 janv. 2016 à 20:22
Pas de réponse ?
Aucun exemple ?
0
Souffrance23 > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
23 janv. 2016 à 20:23
Mon frère demande un nouveau téléphone. Eh bah, mes parents vont l'acheter. Alors que si ça aurait été moi qui aurait demander, la réponse est simple pour eux ; " Ne perds pas mon temps pour ça, debrouille-toi. "
0