Saignement pillule daily gé

CocoMlt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 11:36
Bonjour,
Je vous explique , quand j'ai fini ma plaquette je n'est pas voulus avoir mes règles donc j'ai pris une autre Paquette de daily gé directement le lendemain de ma Derniere pillule . ( je n'avais pas le choix )
Apres 1 semaine de pillule prise je saigne ( un peu pas comme de vrais règle ) . Ça fait deux jours que j'ai des grosses perte de sang . J'ai rdv que dans deux semaines au genicologue mais je voulais savoir se que c'était et surtout si j'arrête ou continue ma pillule .
Merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 08:19
Bonjour

Effets secondaires classiques. Ton corps ne supporte pas l'enchaînement.

Deux solutions:

- tu stoppes la plaquette, tu fais une pause de MAXIMUM 7 jours et tu reprends une plaquette ENTIERE ensuite

- tu continues malgré les saignements et tu fais ta pause ensuite.

Si tu prends la 1re solution, la plaquette entamée tu la gardes en plaquette de secours...

Et tu restes protégée évidemment.

;)
1
CocoMlt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 08:29
Je n'arrive pas à répondre directement à ta réponse ( enfin j'espère que je poste pas 3 fois le meme messages ^^)

Donc Ca veut dire que j'arrête ma pillule , j'attend que mes règles arrive et je reprend une autre plaquette normalement ?!


Merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme > CocoMlt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
Modifié par Strumpfette le 23/01/2016 à 11:37
Non on s'en fiche des saignements... En plus c'est pas des règles...

Si tu stoppes tu attends 7 jours max et ensuite tu reprends une plaquette neuve... Que tu aies ou non des saignements, ça ça n'a aucune importance.

La plaquette entamée tu la laisse de côté...
0