Mourir vite sans trop souffrir

Résolu
Ashley - 21 janv. 2016 à 11:35
 ashley - 22 janv. 2016 à 11:34
Bonjour j'ai vu sur se forum que des question similaires était posées mais pas de réponse concrète.
Ma décision est prise j'aimerais juste que l'on m'aide à trouver la méthode pour ne pas trop souffrir car je souffre déjà suffisamment.
Merci par avance

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 janv. 2016 à 12:57
Bonjour.

Pouvons-nous juste savoir en quoi consiste cette souffrance ?

Tu as quel âge ?
0
Ça fait 4 mois que je suis malade rien n'y fait les médecins ont beau chercher ne trouve pas moi je pense que c'est le stress l'anxiété j'ai des vertiges des nausées des vomissements des malaises je ne peux rien faire. Je suis sous traitement mais rien ne change. J'ai 25 ans. Mais peu importe mon âge ou les explications j'aimerais une réponse à ma question précédente...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 janv. 2016 à 15:09
Quatre mois de recherche pour soigner ces malaises....... Ce n'est pas trop long.
Tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer soit un ORL (pour ces vertiges,malaises,nausées ), soit un médecin-psychiatre comme tu pense à une situation de stress et d'anxiété, soit un neurologue ?

Il ne faut pas baisser les bras si vite..... Tu trouveras d'autres solutions moins radicales que de se suicider.
0
Ashley > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
21 janv. 2016 à 15:57
4 mois à me pourrir la vie à cause de ça...
J'ai Orl et je vois une psychothérapeute...
Mais se n'ai toujours pas la réponse à ma question si vous ne l'avez pas tampi je chercherais autrement.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 janv. 2016 à 09:29
Re-bonjour.

Personne ne va donc répondre à cette question.
Par contre il y a bien des membres qui offrent volontiers des réponses aidantes dans le sens de chercher et trouver des solutions pour améliorer ta santé et retrouver un certain niveau de bien-être.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 janv. 2016 à 09:38
Tu es une femme ou un homme ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 janv. 2016 à 19:10
Bonsoir tu post pour avoir de l'aide même inconsciemment de ta part, l'être humain aspire a vivre, pas a mourir.
Une personne qui m'est chère, a ce problème assez récurent, ça peut aller pendant des années et pan, ça revient pour quelques temps. Cela n'empêche pas de vivre il faut juste ne pas baisser les bras aux moments difficile.
Personne ne te dira comment te suicider ici ou ailleurs, car celui ou celle qui te le dira, sera un criminel. Tu ne veux pas faire de quelqu'un un criminel j'en suis sur.

0
Xhellwang Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 1
Modifié par Xhellwang le 22/01/2016 à 11:31
Bonjour Ashley,
il ne faut pas se laisser aller au désespoir.
Je suis également passé par là, je suis passé à l'acte, et heureusement je me suis raté. Plus jeune ce n'était pas tout rose...
Et pourtant je m'en suis sorti, et la plus belle période ma vie jusqu'à maintenant, est venu peu après. Je sais à quel point c'est dur, et lassant d'entendre des "tu va t'en sortir" "tu finiras par aller mieux, ce n'est rien"
La vie apporte des mauvaises choses, mais elle en apporte aussi des belles. Aller mal ne doit pas nous faire oublier le bonheur, la joie, les bonnes choses que l'on a pu vivre.
Si tu le veux vraiment, que tu continues à te battre, tu finiras par t'en sortir, même si c'est long.
Courage ! Tiens nous au courant, essaie d'écouter les conseils qu'on te donne ici
Amicalement
0
Je sais qu'il y a pire que moi mais 25 ans j'ai perdu ma mère mon seul repère. Mon copain ne supporte plus mes problèmes de santé et risque de partir alors dite moi s'il ne me reste plus rien pour qui m'a vie auras de l'importance ensuite car elle en a déjà plus pour moi.
0