Mourir vite sans trop souffrir

Résolu
Ashley - 21 janv. 2016 à 11:35
 ashley - 22 janv. 2016 à 11:34
Bonjour j'ai vu sur se forum que des question similaires était posées mais pas de réponse concrète.
Ma décision est prise j'aimerais juste que l'on m'aide à trouver la méthode pour ne pas trop souffrir car je souffre déjà suffisamment.
Merci par avance

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 janv. 2016 à 12:57
Bonjour.

Pouvons-nous juste savoir en quoi consiste cette souffrance ?

Tu as quel âge ?
0
Ça fait 4 mois que je suis malade rien n'y fait les médecins ont beau chercher ne trouve pas moi je pense que c'est le stress l'anxiété j'ai des vertiges des nausées des vomissements des malaises je ne peux rien faire. Je suis sous traitement mais rien ne change. J'ai 25 ans. Mais peu importe mon âge ou les explications j'aimerais une réponse à ma question précédente...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 janv. 2016 à 15:09
Quatre mois de recherche pour soigner ces malaises....... Ce n'est pas trop long.
Tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer soit un ORL (pour ces vertiges,malaises,nausées ), soit un médecin-psychiatre comme tu pense à une situation de stress et d'anxiété, soit un neurologue ?

Il ne faut pas baisser les bras si vite..... Tu trouveras d'autres solutions moins radicales que de se suicider.
0
Ashley > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
21 janv. 2016 à 15:57
4 mois à me pourrir la vie à cause de ça...
J'ai Orl et je vois une psychothérapeute...
Mais se n'ai toujours pas la réponse à ma question si vous ne l'avez pas tampi je chercherais autrement.
0