Crème de nuit et crème anti-boutons

Emmajenesaispas - 13 janv. 2016 à 17:36
Emmajenesaispas Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 16 janv. 2016 à 18:50
Bonjour à tous/toutes,

Depuis quelque temps je met une crème de jour chaque matin, mais la soir (avec une crème de nuit) c'est une étape que j'évite car je suis sous traitement dermatologique contres mon acné. Je voudrais donc savoir si c'est une bonne idée de mettre une crème de nuit, sachant que ma crème anti-boutons est sensée dessécher mes boutons. Je sais que je pourrai poser la question à mon dermato, mais je n'aurais pas de rendez-vous avant des mois et je crois que je peux trouver une réponse plus vite et facilement.

Merci pour les personnes qui me répondront,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
13 janv. 2016 à 19:35
Bonsoir,

C'est vrai que les crèmes de nuits sont plus hydratantes que les crèmes de jour, c'est d'ailleurs principalement pour cette raison qu'on les applique le soir !
Tu peux, pour avoir une hydratation modérée, appliquer ta crème de jour le soir. Et ne confonds pas déshydratation et sécheresse ! Tu peux les hydrater ! Cependant, toutes les peaux sont différentes. Si tu vois que la tienne réagit mal depuis que tu l'hydrates le soir, tu peux arrêter de l'hydrater le soir.
0
Emmajenesaispas Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
16 janv. 2016 à 18:50
Bonjour;
Merci pour ta réponse,
Est-ce que tu es en train de me dire que je pourrai mélanger les deux. Mettre une crème hydratante et ma crème anti-boutons ?

Merci dans tous les cas.
0