Diminuer ma libido

Résolu
Mimue - 12 janv. 2016 à 14:13
 Mimie - 14 janv. 2016 à 14:48
Bonjour!
Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi.

Je cherche également des solutions pour atténuer mon désir... Je suis marié et je n'en peux plus de me sentir rejetée..

Je commence ma 2 ème année de mariage mais depuis que je lui ai donné un fils il ne me touche plus.
De plus pour calmer ma frustration je ne fais que manger. Je ne vous dis pas mon poids je suis honteuse.
Avez-vous trouvé des solutions qui
fonctionnent?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
12 janv. 2016 à 16:34
bonjour

avant toute chose je dois vous dire que je suis un homme.

je "saute au plafond" quand je vous voir écrire que vous voulez diminuer votre libido !
j'irai dire que vous êtes le rêve de tout homme, ou de la plupart...
avoir une femme qui ne se plaint pas de la migraine, tout le monde en rêve !

maintenant pour ce qui est de votre souci, je ne pense pas que la solution soit de vous "restreindre", mais plutôt de trouver avec votre mari ce qui cloche et qui fait qu'il a moins envie, ou qu'a ses yeux vous soyez moins désirable.
vous restreindre ne fera qu'augmenter votre frustration et pour votre épanouissement et indirectement celui de votre enfant, ce n’est pas la bonne solution !

la ou je suis vraiment surpris c’est que vous êtes seulement a votre 2eme année de mariage, avec un jeune enfant, mais comment aller vous vous comporter avec votre libido dans 5/6 ans ?
1
Tinna > Mimie
13 janv. 2016 à 13:11
bonjour
mdr tu ne pourras pas être bonne soeur en étant mariée de toutte façon!
un peu de bon sens
tu dois avoir une solide conversation avec ton mari
tu lui as donné un fils.. et si c'était une fille, je suppose que Monsieur aurait voulu recommencer ?
le divorce c'est pas pour toi ? ha ? pourquoi ? tu préfères une vie toute entière comme ça ?
ton mari a un problème, un sérieux problème. tu peux lui offrir ton aide mais s'il reste sourd à tout conseil, divorce
même ton enfant va sentir une tension et ce sera catastrophique pour lui
2
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
13 janv. 2016 à 22:22
c'est vrai que vous ne nous dérangez pas !
ayez cette conversation avec votre mari, et venez nous tenir au courant.
suivant ses réponses nous pourrons éventuellement vous aider.

en tout cas n'hésitez pas !
1