Perdre sa virginité ?

Résolu/Fermé
Émilie - 1 janv. 2016 à 19:14
 roudoudou22 - 2 janv. 2016 à 13:02
Bonjour, j'ai eu, si on peut dire, mon 1er rapport avec un gars. Mais je ne sais pas si je suis encore vierges ou pas. Durant les préliminaires il m'a fortement doigté, même si j'ai pris plaisir un certain moment j'ai eu assez mal. Au moment de passer vraiment à l'acte quand il a essayé de me pénétrer j'ai eu trop mal et on a du stopper.
On s'est rhabillée. C'est un peu plus tard en allant au toilette que j'ai vu mon boxer taché de sang. Je suis sous pilule donc je sais que ce n'est pas des règles. J'ai couru voir dans la poubelle si la capote était tachée et elle est cleane. Donc ma question est: est ce possible
d'avoir perdu ma virginité juste en me doigtant ?
merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Non tu ne perds pas ta virginité en doigtant.

Par contre ton essai de rapport sexuel, lui, il t'a fait perdre ta virginité. C'aurait été le cas même si tu n'avais pas saigné.

Puisqu'un pénis est rentré dans ton vagin (même de 2cm), tu as perdu ta virginité.
1
Merci roudoudou22.
C'est bien ce que je pensais. Donc dans la logique des choses , si je peux m'exprimer ainsi, mon saignent est dû à la déchirure de mon hymen.
Ma question première, et je constate que je n'ai pas été claire dans ma formulation de ma question, c'est : est ce possible de déchirer l hymen par l action du doigté ( deux doigts)?
Je cherche à comprendre d'où venez la douleur que j'ai pu avoir . Car je l'ai eu avant et pendant la la semie pénétration
Merci pour vos réponses.
0
Merci roudoudou22.
C'est bien ce que je pensais. Donc dans la logique des choses , si je peux m'exprimer ainsi, mon saignent est dû à la déchirure de mon hymen.
Ma question première, et je constate que je n'ai pas été claire dans ma formulation de ma question, c'est : est ce possible de déchirer l hymen par l action du doigté ( deux doigts)?
Je cherche à comprendre d'où venez la douleur que j'ai pu avoir . Car je l'ai eu avant et pendant la la semie pénétration
Merci pour vos réponses.
0
est ce possible de déchirer l hymen par l action du doigté

Oui, et de plein d'autres manières aussi, par exemple en faisant du sport,

C'est( la raison pour laquelle l'hymen déchiré ne veut pas dire que l'on est plus vierge.

De même l'hymen est parfois suffisamment élastique pour qu'un rapport sexuel ne suffise pas à le déchirer la première fois. Dans ce cas la fille a toujours son hymen intact mais n'est plus vierge.

C'est la raison pour laquelle un hymen déchiré ne signifie pas que l'on est plus vierge.
0