Retard de règle après fausse couche

Olivia - 29 déc. 2015 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 10:01
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil j'ai fais une deuxième fausse couche précoce le 17 novembre. La première datais du 12 septembre et j'ai eu mon retour de couche le 11 octobre. Le soucis est que pour l'instant aucun signe du retour de couche...
Depuis quelques jours j'ai une tension dans les seins et ils ont gonflés, je suis vraiment fatiguée et légèrement la nausée... Je ne sais pas quoi penser surtout que
J'ai eu une écho le 22 décembre pour savoir si tout aller bien à l'intérieur et le gynéco n'a rien vu..
Est possible que je sois enceinte ? Faut il que je fasse un test ou prise de sang pour être sur ? J'ai tellement peur de refaire une fausse couche que je suis un peu perdu.... Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 09:50
Bonjour

Désolée pour tes FC...

Tout est possible car tu as un cycle naturel.... Et vous avez repris les rapports de suite non ?...

Par contre une fc est un gros bouleversement hormonal... donc c'est possible aussi de ne pas avoir de rdc de suite après... mais après plusieurs semaines, voire mois... (la moyenne est dans les 3 mois)...

Fait une prise de sang 5 semaines après date fc pour voir ce qu'il en est... comme tu auras un résultat fiable à 100% et aucun doute possible.

;)
0
Merci pour ta réponse
Oui on a repris tout de suite les rapport.
Après je t'avouerai que je ne pensais pas qu'on pouvez retombé enceinte sans avoir eu le retour de couche... C'est notre 1er bebe et personne est au courant donc je l'ai appris en cherchant sur internet... Aujourd'hui je suis à 6 semaines sans retour de couche depuis les premiers saignement de la fausse couche...
0
Utilisateur anonyme > Olivia
29 déc. 2015 à 10:01
l'ovulation se passe toujours AVANT les règles... et le rdc c'est juste le nom donné aux premières règles post accouchement/fc/ivg etc...

fait une prise de sang pour commencer...

;)
0