Besoin de conseils

jeunecc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 21:54
Niiniies51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 22:57
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une fille qui ai en difficultée avec mes parents. Je n'arrive plus à me sentir bien chez moi, je me sens rejetée car je suis bi et qu'ils ne l'acceptent pas et cela fait un an que je me sens pas bien, de plus dans les débuts je me suis mutilée.. , et quand on parle école ça tourne mal. Je sais pas comment faire je me sens faible et pas comprise..

1 réponse

Niiniies51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
28 déc. 2015 à 22:57
Salut les miss,
Pour commencer n'est pas honte de ce que tu es.
Ce n'est ni une maladie, ni contagieux...
Si t'es parents ne veulent pas aborder le sujet avec toi demande leur de faire une thérapie familiale, avec un médiateur. Le penchants sexuels ne doivent pas dégrader des rapports sociaux avec les autres.
Ou essaie d'en parler avec l'infirmière du collège ou du lycée....
J'étais Bi à ton âge, mais à part mes amis personne ne le savait. Il faut savoir se protéger et garder son jardin secret
Bon courage

0