16 ans, poitrine qui tombe déjà

Résolu/Fermé
Marie - Modifié par Marie le 26/12/2015 à 21:05
 Marie - 28 déc. 2015 à 22:31
Bonjour,

Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans,
J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance..
Je fais du 80f et c'est pas facile tous les jours.
La forme n'est pas belle, ça tombe !
Ça me complexe beaucoup..
Mes bikinis doivent obligatoirement avoir des baleines sinon ça soutien mal, pas moyen de mettre des tenues sans soutien et puis lorsque je suis allongée, mes seins partent pour ainsi dire dans tous les sens..
Alors je me posais quelques questions :

Je sais qu'une réduction mammaire ne rendra pas ma poitrine plus belle mais est ce qu'une augmentation mammaire oui ?

Si oui, dans quelques années (à la fin de la croissance de ma poitrine) acceptera-t-on de m'opérer malgré ma forte poitrine déjà présenté ? (Par rapport à ma morphologie.. -> 1m60 et 54 kg)

Les garçons, ça vous dérange si votre copine a la poitrine qui tombe ?

Si quelqu'un a déjà vécu ma situation, comment ça se passe pour vous maintenant ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon pavé..
A voir également:

2 réponses

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
27 déc. 2015 à 00:30
Bonsoir,

Une réduction mammaire, si elle est bien faite, rendra ta poitrine plus belle et je pense moins tombante. C'est de la chirurgie esthétique, les chirurgiens ont une obligation de résultat, ça doit être beau. Ils accepteront de t'operer à partir de tes 18 ans.

Je me permets de répondre à la deuxième question : tous les goûts sont dans la nature. Ca dérange certains, d'autres, non.

Mais ne complexe pas. Prends simplement de bons soutiens gorge à ta taille, pas trop serrés mais qui soutiennent bien et ca devrait aller!
10
Je connais des personnes qui l'ont fait et elles sont déçues.. Du coup je préfère ne pas m'y aventurer
0
Tinnna > Marie
27 déc. 2015 à 10:17
alors que veux tu faire ?
0