Ai-je des condylomes, ou molluscum ? Merci de donner votre avis

massana45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 21:04
massana45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 21:12
Bonjour,
J'ai constaté, il y a de ça 3jours, des petits "boutons" sur la vulve, dans le pli des grandes lèvres et un autre un peu plus haut mais toujours sur la partie des grandes lèvres. Je ne sais pas si ce sont des verrues ou des boutons

Pour les décrire: ils sont de couleurs un peu plus foncée que ma peau (rose mate), ils sont petits, ronds,sur-élevés,et luisants, lorsque je les pince il y a comme une boule ferme à l'intérieur, j'ai déjà tenté d'en gratter un mais il s'est mis à saigner énormément. Je ne ressens aucune douleur, ça ne me gratte pas, je n'ai aucune gêne ..

Cette découverte m'angoisse, nous sommes en période de fêtes, j'ai mes menstruations, il va falloir que je sois patiente avant de consulter ma gynéco....

En attendant, je cherche ici quelques avis, car depuis que j'ai fait cette découverte j'ai fouiné partout sur le net et me sont venues 3 possibilités:

-soit ces "boutons" sont des condylomes
-soit se sont des molluscum
-ou alors de simples boutons dûs au rasage (mais j'y crois moins.... malheureusement)


Y'a- t'il quelqu'un qui puisse me donner des avis s'il-vous plait? Je m'inquiète beaucoup et j'y pense jour & nuit.

Merci
A voir également:

1 réponse

massana45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 21:12
Je vous demande votre avis notamment à celles qui ont connu ce cas, car lorsque je regarde sur le net, les "boutons" se ressemblent énormément entre condylome et molluscum ...
Et sur internet, on n'indique jamais quel est l'aspect du condylome au touché, s'il saigne en le grattant? s'il est dur ou mou?

Merci
0