Juste pour que ça s'arrête…

Opaline - 26 déc. 2015 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2015 à 19:48
Bonjour,
Voilà, je me suis décidée dimanche soir prochain je vais prendre 2 boites de somnifères… je ne sais pas si c'est assez fort pour en finir (je ne crois pas hélas) mais au moins ça stoppera ma douleur, et mon chagrin
Même si ça m'abîme j'en ai plus rien à faire,
de toute façon ça serrait plus simple pour tous le monde si je n'étais pas là
j'ai 30ans ma vie est au point mort, je me sent seule, je n'attend plus rien…

et pour répondre aux éventuelles questions, oui j'ai vu un doc (ya 2 mois peu près)
m'a donné des trucs homeo etc. mais bof… et les coordonnées d'une psy.
Je suis allée la voir la semaine dernière mais je ne pourrais pas la revoir avant début janvier (et puis pcq ça coûte cher quand même!) cela m'a pas fait + de bien ou une différence, et j'ai pas envie d'être encore une charge pour ma famille (c'est eux qui payent -_-)
Mais en même temps, ma famille est complètement indifférente à mon état, rien ne change dans la routine, rien n'avance. Je suis dans un trou et je n'en peux plus
Je vais prendre mes médocs dimanche soir et je verrais bien
Merci de m'avoir lu
Au revoir

2 réponses

chouchou1110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 01:49
Je ne prétend pas pouvoir t'aider ou te conseiller mais je voudrais juste te dire que si tu aimes ta famille tu dois te battre, leur en parler. Est-ce que tu as pensé au mal qu'ils auront après ta mort???
0
Penser à ses proches certes oui mais nos proches pensent t'ils à nous?
Certes ils nous apportent un toit de la nourriture..... bref de l'argent, mais qu'en est il de leurs comportement, remarques...... tout ces gestes qui nous détruisent et nous tuent de l'intérieur?
J'ai 40 ans, maman de 4 enfants, vis dans une superbe maison, roule dans une belle voiture ; à côté je paie le prix fort, ne voie mes enfants que très peu, travaille plus de 70h par semaine, tout appartient à mon compagnon qui ne me donne aucune tendresse aucune affection. ...
Je reste pour mes fils, je tiens grâce à l'un d'eux même si je meurt de jours en jours, à force d'encaisser mon corps se met seul en état de mort (ma tension est de 6 )
Alors merci de respecter les personnes qui souffrent profondément à tel point que leur corps se meurent eux mêmes, arrêtez les jugements et les conseils formatés.
Quand la souffrance est telle que la seule chose dont nous sommes maîtres est le devenir de notre vie, c'est là notre seul espoir : faire notre propre choix.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
26 déc. 2015 à 09:46
Bonjour.

Et contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) où les consultations sont gratuites ........ est-ce que tu y as pensé ?

Pour quelle raison est-ce que tu es à charge de ta famille ?
0
Bonjour,
Bon voilà, retour d'expérience, comme je le pensais c'était pas assez fort -_-
Donc ma mère ma trouvé ce matin, à flippé et a apl les pompiers qui mon amenés à l'hosto -_- où j'ai attendu une plombe pour rien, à part que j'y ai vu une doc (qui veut me revoir jeudi) et m'a donné une adresse de CMP.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 déc. 2015 à 19:48
"j'ai attendu une plombe pour rien, à part que j'y ai vu une doc (qui veut me revoir jeudi) et m'a donné une adresse de CMP."
Tu n'as donc pas attendu pour rien et j'espère que tu vas suivre ses conseils et rappel :
Dans les CMP, service public,gratuité des soins aucune avance d'argent
0