Idées noir

Jen - 22 déc. 2015 à 07:53
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 déc. 2015 à 09:55
Bonjour,
Voilà j'ai 20 ans et malgré mon jeune âge je suis dégoûter de la vie. Toute ma vie n'est que désastre. J'ai été victime de violence à l'ecole primaire par une prof a la suite de ça je n'ai jamais été proche de ma mère car elle n'a jamais voulu me croire, mon père a eu un avc le jour de mes 10 ans. J'ai perdu contact avec énormément d'amis, je me suis faite violée, j'ai rater mon dernier diplôme je ne fais plus rien de ma vie et mon petit ami m'a trompée. Voilà quelque points négatifs de ma longue liste. D'aussi loin que je me souvienne je n'est jamais était heureuse. Ces dernière semaines j'ai de plus en plus envie d'en finir je n'ai plus la force d'ouvrir les yeux, de voir la lumière du jour, je reste dans mon lit toute la journée seul enfermé dan ma chambre, je ne me nourris presque plus je perds des kilos à une vitesse terrifiante, et les fois où j'arrive à manger ne change rien à ma perte de poids j'ai l'impression que psychologiquement je me laisse mourir.. et j'ai déjà essayer de vouloir m'en sortir mais je n'ai pas d'argent pour aller voir une psy.. je me laisse mourir et je veux mourir, j'ai l'impression de plus rien ressentir mais à la fois de ressentir un tel mal en moi...
Je sais pas pourquoi je poste ça ici mais d'un côté j'ai envie de garder espoir..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 22/12/2015 à 08:27
Bonjour.

Tu habites toujours chez ta maman je suppose.

Tu cites : " je n'ai pas d'argent pour aller voir une psy.. ".

Tu peux prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile où les consultations sont gratuites.

Tu as visiblement et de toute évidence besoin d'une rencontre avec un(e) psy (psychiatre-psychothérapeute ou psychologue-psychothérapeute reconnu(e).

Tu es en train de prendre une pente glissante. Il est donc urgent de ne plus attendre à prendre contact avec ce service.

Téléphone encore aujourd'hui en citant ce côté urgent de ta situation de santé.

Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les Régions en France :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Merci begonie pour ta réponse. Ça me fait plaisir d'avoir eu une relation aussi rapidement.
Il faut maintenant juste que je trouve le courage d'appeler et de trouver quoi dire..
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 déc. 2015 à 09:55
N'hésite pas et téléphone de suite en expliquant ce que tu viens de citer ici.
C'est suffisamment claire et tu as besoin de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé très rapidement.
0