Bonjour je suis très mal dans ma peau

nadine - 20 déc. 2015 à 10:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 déc. 2015 à 12:46
Bonjour, je suis veuve mais j'ai 4 enfants dont une fille de mariée elle a 4 enfants que le ne vois qu une fois par semaine car elle habite à 30kms de chez moi et moi je vais chez elle le mercredi quand les enfants sont là je m'ennuie pour moi ce n'est pas suffisant je me rends malade je lui téléphone plusieurs fois par jour le wk elle fait des soirées avec de la famille de son mari là à noel au réveillon je suis seul le jour de noelelle vientavec les enfants chez moi manger et chercher les cadeaux des enfants mon fils ainé ne sais pas si il va venir il a une petite fille qu il a tous les 15 joursmais je ne la vois pas il dit que c'est à moi à venir la voir le 2e de mes fils ne me parle plus et le 3e vit seul encore hier soir j'ai vu le copain de mon petit filf qui était connecté car ma fille ne répond pas au téléphone quand elle voit que c'est moidonc j'ai demandé si ma fille n'était pas là mais c'est le copain qui était chez ma fille en fait je me rends compte que je les harcellent mais c'est plus fort que moi quand je téléphone à mes pe ils mettent le haut parleur pour ecouter ce que je dis j'en ai marre que dois je faire pourtant je fais des activités avec le ccass aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
20 déc. 2015 à 12:46
Bonjour nadine
Il semblerait que vous n'avez pas encore "laché" vos enfants pour qu'ils fassent leur propre vie. Sue ce que vous dites en tout cas, ils ne vous fuient pas, mais ils ont leur vie a mener et pour cela ils n'ont pas besoin de vous comprenez le bien.
Vous avez fait des enfants, les avoir fait grandir et une fois chez eux ils ont droit a mener la vie qui est la leur.
Acceptez cela, sinon ils vous verront comme intrusive, envahissante, et cela aggravera ce que vous voyez mal aujourd'hui, alors que c'est une "normalité"
Bon courage.
0