Ganglions

Résolu
Melissa - 19 déc. 2015 à 16:58
 Melissa - 19 déc. 2015 à 17:47
Bonjour, voilà 1mois que des ganglions sont apparues dans mon cou puis sous les aisselles et enfin dans l'aine. J'ai consulté mon médecin qui m'a fait 2 prises de sang qui sont tout à fait normale(aucune infection ni de virus, pas de mononucléose ni la maladie de Lyme). Je suis extrêmement fatigué, j'ai des douleurs articulaires à chaque réveil, des maux de tête incessant. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ces symptômes et savoir de quoi cela pouvait venir, merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 19/12/2015 à 17:30
Bonsoir,
"Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ces symptômes et savoir de quoi cela pouvait venir"
Je comprend ton problème et compatis mais le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expérience, etc
De plus, il n'est pas certain qu'une personne ayant les mêmes symptômes que toi puisse t'aider, chaque cas est un cas particulier.
Et, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...mais tiens nous au courant.



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Oui je comprend, mon médecin est inquiet car il m'a fait une lettre destiné aux urgences où je me suis rendu hier et j'ai attendu 3h pour entendre dire que je leur faisait perdre leurs temps qu'on plie mes jambes et dire que s'est un cytomegalovirus sauf que dans ma prise de sang c'est négatif. Je suis perdue
0