J'ai peur d'avoir à nouveau la gale

Fermé
mincemince - 17 déc. 2015 à 13:28
 Justine33 - 6 déc. 2016 à 12:44
Bonjour,
Fin septembre mon petit ami m'annonce qu'il a attraper la gale, ni une ni deux je file chez le médecin qui sans m'examiner me prescrit 4 comprimés à prendre en une seule fois, du spregal et de A-PAR, par la suite les démangeaisons se calme, hors depuis mi-novembre je crains d'avoir rattrapé la gale,ne pouvant m'empêcher d'y repenser je me dis que c'est psychologique car même si de temps en temps ça me gratte c'est largement supportable, mais depuis quelque jours j'ai de petites vésicules perlées sur les mains, je commence vraiment à m'inquiéter.
Mais étant étudiante et le traitement coutant très chère je ne peux pas me permettre d'aller chez le médecin si ce n'est qu'un trouble post traumatique. Je voudrais connaitre votre avis, il me parait invraisemblable d'avoir à nouveau attraper la gale un mois et demi plus tard surtout que j'avais quitter mon appartement pendant trois semaines le temps de mes vacances.
Merci pour votre temps
A voir également:

2 réponses

Yoni1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 6
19 déc. 2015 à 11:30
Bonjour mincemince,
Je suis dans le même cas que toi ! Contaminé par la gale en septembre lors d'un rapport sexuel.
Après plusieurs faux diagnostics de mon généraliste (eczéma, allergie etc), j'ai fait un premier traitement au SPREGAL le 17 octobre qui s'est avéré inefficace.
Le 30 octobre traitement au STROMECTOL, puis deuxième prise de STROMECTOL 11 jours après !
Je me pensais guéri : plus de boutons pendant un mois, plus de grattage... le bonheur !!!
Et bien voilà depuis 4-5 jours, j'ai de nouveau des démangeaisons un peu partout, de jour comme de nuit, et de nouveaux boutons (minuscules) sur les poignets, deux-trois sur une main, quelques uns sur les chevilles...