Douleurs au bras gauche, dos et poitrine

Laaureen - 16 déc. 2015 à 21:43
 Laaureen - 17 déc. 2015 à 19:34
Bonjour,

Je vous explique mon cas, j'ai perdu ma maman il y a un mois & depuis j'ai des douleurs au bras gauche, parfois aux doigts & dans la main. J'ai des douleurs qui surviennent à la poitrine parfois & qui me donne l'impression que mon corps s'arrête, les douleurs sont assez violentes mais ne durent que quelques secondes (comme des coups de couteaux). J'ai mal au haut du dos aussi & suis souvent oppressée. Je suis allée aux urgences il y a 3 semaines, ils m'ont fait électrocardiogramme, prise de sang & scanner des poumons. Ils m'ont dit que tout était bon & que ca devait être de l'angoisse mais malgré ça j'ai tjrs mal, chaque fois il y a des nouvelles douleurs autre part qui s'ajoutent & parfois c'est vraiment inquiétant.
Je prends de l'homéopathie contre l'angoisse & j'ai pris rdv dans un cmp.
Pensez vous que je devrais refaire des examens ?
Que me conseillez-vous ? Est ce qu'il y en a qui ont été dans le même cas & qui aujourd'hui n'ont plu rien ? Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre & de "m'aider"
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 déc. 2015 à 21:49
Consulter un psy s'impose tout en continuant de voir ton Medecin
0
Bonsoir,
J'ai rendez-vous que dans 3 semaines dans un cabinet medico psychologique & je ne suis pas allée voir le médecin depuis quelques semaines.
Pensez-vous que je devrais retourner le voir ? Etant donné que je prends de l'homéopathie & qu'on m'a dit que la guérison était plus longue avec ça.
0