Piercing labret HELP

Movska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 12:03
Salut, j'ai 16 ans et je me suis faite percer la lèvre inférieur côté droit le 8 décembre pour mon anniversaire.
Ça fait longtemps que je voulais ce piercing, je sais que le perceur était on ne peut plus clean (toutes mes amies y sont allées que ce soit pour oreilles lèvres et autres).
J'ai absolument tout demandée sur ce piercing à une amie qui l'a depuis 2 ans et elle m'a assuré que ça ne faisait pas du tout mal ni pendant ni après ni jamais.
Je me précipite peut être un peu mais j'ai eu mal pendant, ma lèvre à assez gonflée, et ma barre de pose (tige) me gène un petit peu pour parler, et énormément pour manger (le socle se prend dans mes dents quand je baisse la machoire et tire sur le piercing quand je la remonte); du coup je mange très péniblement et lentement ce qui est très embêtant...alors je voulais savoir si tout est normal (sachant que mon amie n'a rien eu de cela); et surtout si vous avez des conseil pour me faire desenfler ╮(╯▽╰)╭
Et au niveau des soin je dois juste faire un bain de bouche tout les soir et commencer à désinfecter l'extérieur au bout de 3-4 jours, est-ce normal aussi ou je dois faire autre chose ?
J'ai vraiment besoin d'aide je sais pas si c'est normal et je préfère avoir des avis avant d'appeler mon perceur...j'ai fait pleins de rechercher mais rien ne répond à ces questions...Meeci d'avance (╯︵╰,)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 12:03
Bonjour

Retourne voir ton pierceur et si la douleur est trop intense ton médecin...

;)
0