Ma copine ne veux pas passer a l'acte..

Résolu
alexo42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - Modifié par alexo42 le 5/12/2015 à 16:20
alexo42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 17:17
Bonjour, cela fait 7 ans que je suis avec ma copine on est tres proche tous va bien le problème est que depuis 3 ans on prévoit de le faire mais a chaque fois elle trouve un excuse elle aime bien jouer avc moi genre venir chez moi et au dernier moment elle me dit nn donc voila j'ai une question : est se que je dois la quitter ? pour poser les choses sa fait 3ans quelle me dit on le fait mais elle me fait attendre et quand je lui montre mon impatience elle me dit que jai cas me barrer avec qql d'autre ou le faire avc qql d'autre donc svp aider moi... elle me fait attendre depuis 2 ou 3ans ....
ps:(excuser mon orthographe) et pour info j'ai 17ans elle aussi.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 déc. 2015 à 16:36
Bonjour,
Mais ne comprend tu pas qu'elle n'est tout simplement pas prête ???
Et si tu pense à la quitter pour cette raison, c'est que tu ne pense qu'à ton plaisir à toi, respecte la un peu plus s'il te plait.
0
alexo42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 16:45
le probleme est que des fois elle est prete des fois nn sa depend du jour et tout mais a chaque fois que c le bon moment elle me dit nn ducoup jlui dit que c'est pas grave on va attendre mais au bout de deux ans c limite chiant de a chaque fois faire les preli et au moment de passer a lacte avoir un grand non dans la face et quand jessaie de lui en parler elle le prend tres mal et dit que je sors avec elle que pour sa et que jai cas me casser fin elle cherche a sengeuler pour eviter le sujet.. et je la respecte pour info je suis avec elle depuis mome et c elle qui ma parler de le faire et tout mais voila...
0