Éjaculateur précoce et ne bande plus après

Tiphy24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 07:33
 Tiphy24 - 6 déc. 2015 à 00:32
SaluT TOUT LE MONDE je suis en couple depuis un an avec mon mec qui lui été puceau avant de nous rencontrer. Il ce masturbait fréquemment. Notre premier rapport été tees cours normal je me suis dit car c'était sa première fois. Mais au fur et a mesure du temps cela resté de même. Je lui est posé des question mais c'est au bout de 8mois qu'il me dit qu'il est precose. Il est aller voir un Doc qui lui a prescrit des médoc pour retarder l'éjaculation cela n'a pas fait son effet. Je suis une femme qui en demande pendant le rapport et qui en donne aussi. Il et très préliminaire sa ne me dérange pas temps mieux lol mais sa dure très longtemps et a un moment bah je voudrais qu'il me pénètre et qu'on s'envol a deux. Le soucis c'est dès qu'il frôle ou de fois a peine deux mouvement il éjacule mais continue pour mon bien malgré qu'il ne bande plus. Donc j'ai plus de plaisir. Je lui dit s'il a envie de moi il me dit je ne sait pas. Donc je suis très vexé. Il dit vouloir me faire du bien mais sachant que j'ai de l'expérience et pas lui il ce met une pression et veux absolument être au top du top. Il se pose trop de question je lui est parler mais je me demande si vraiment CZ problème lui touche et s'il veux vraiment résoudre le problème. Il ne parle pas il NE répond que brièvement que faire car pas de satisfaction au lit pas de partage et c'est comme si je me dit que c'est de ma faute ou bien qu'il pense que a son désir. Merci de me répondre svp bonne journée
A voir également:

1 réponse

seconddeadinside Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 18:26
bonjour,
tout les cas sont différents,
une idée possible est qu'il faut qu'il apprenne à tenir sur la durée..
ça peut éventuellement s'apprendre. c'est psychologique. il faut qu'il fasse des choses ça serait plutot lui d'expliquer la question.
de ton coté, sexuellement tu peux t'entrainer à le faire te pénétrer que quelques secondes et sortir, s'arréter, se caliner, re commencer un peu etc..
comme ça il arrivera à se controler. c'est con mais tu suppose bien qu'il a pas envie de te jouir dessus dans une phase de préliminaire caline. allez y doucement
0
Bonjour oui on avais déjà essayer cela et je lui est montrer pour se retirer et revenir ensuite. Ben il n'ejacule pas quand il est en phase de préliminaire donc oui il n'a pas envie de le faire car il pense que a mon plaisir a Ce moment là. Mais dès lors qu'il faut passé a l'acte il se préoccupe sur son éjaculation. Faute de sa part car il n'es pas avec moi et partage pas ce moment de complicité et d'amour on ne fusione pas c'est bien dommage tu vois ce que je veux dire comme si nous somme ailleurs ET non dans un lit. Il m'a dit qu'il aller prendre rdv avec un sexologue j'attends de voir si il le fera ou qu'il essayera de réglé le problème seul comme il me l'avais dit aussi. Bonne soirée.
0