Je veux en finir avec ma vie

clem - 1 déc. 2015 à 20:36
Perciant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 21:13
Bonjour, alors voilà..
j'ai 15 ans.. j'ai énormément de problèmes, comme des problèmes de famille, puis le harcelement au lycée..
j'ai l'impression que j'ai rien à faire dans ce monde, même mes amies s'en foutent, je peux pleurer, ou leur faire des signes bien visibles comme quoi je vais passer à l'acte, et rien. on continue a me dire des choses du genre " vas y, pend toi, tu attends quoi?" "tu ne sers à rien" "même morte, personne pleurera pour t'avoir perdu" ect..
j'en ai marre..
j'ai personne à qui en parler, du moins je veux pas être jugé, ou critiquer, ou être prise pour une folle..
j'ai vraiment du mal à me confier, et je me dis qu'en parler avec des personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas, cela pourra peut être m'aider..
comme on dit, tout problème à sa solution... je ne l'a trouve pas..
j'ai déjà fixé ma date..
A voir également:

2 réponses

Perciant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 20:44
Salut, j'aimerais pouvoir t'aider..
Chaque vie est précieuse...
0
merci, mais j'ai l'impression la mienne ne l'est pas...
0
Perciant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 20:52
J'étais dans ton cas, et franchement c'est pas la bonne solution. Y aura toujours des gens pour t'aider. Même si ils le montrent pas. Sincèrement je trouve ton idée stupide te rabaisses pas à ça
0
Perciant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 21:13
Eh bien donne leurs raison.
0
Perciant Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 21:13
Désolée mais bon. Reprends toi !
0