Probléme d'odeur

Résolu/Fermé
koala10 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 30 oct. 2008 à 21:34
cascabelle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 02:20
Bonsoir ,

voila je viens actuellement d'avoir 17 ans et je souffre d'une mauvaise odeur qui se dégage de moi en permanence . C'est une odeur assez très forte et persistante , je la ressens souvent ds ma salle de classe ou elle se disperse dans toute la salle et persiste a y restez même e ouvrant fenêtre ect .. J'ai remarquer une augmentation de l'odeur lors de phase de stress ( je stress énormément a cause de cela ) mais cela peut etre faux , j'ai aussi remarquer une très grande augmentation de l'odeur après érection..( pour ce point j'en suis sur ) mais l'odeur est toujours présente depuis environ 2 ans et je ne sais pas du tout quoi faire ma vie social a été réduit a néant .. Sad j'ai oublier de dire que j'ai tester des dizaines de parfums tous tourne dés vaporisation ( que se soit sur la peau ou sur les vêtements ) Je ne sais pas si ce problème viens du Fish syndrome ou peut etre d'un problème hormonal ou de germes . Si quelqu'un pourrait m'aider :(
A voir également:

19 réponses

Salut,
Je voulais te répondre car j'ai le meme probleme que toi . Je sais que c'est terrible j'ai vu plein de doc fais pas mal de prelevement mis des ovules et nada toujours le meme probleme. Ma flore de doderlin est tres faible est actuellement je met des ovules pour ca mais je sens toujours aussi fort le plus dur a gerer pour moi c'est les moqueries des autres.Mais je veux absolument que ca s'arrete.En attendant bon courage car je sais que ce n'est pas facile
28
cascabelle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 21
Modifié par cascabelle le 5/09/2011 à 02:29
pour répondre a votre question moi j'ai eu la même chose que vous est j'avais toute essayer et un jour je me suis dit cela peu être viens de se que l'on mange et BINGO j'avais trouvai la raison de cette odeur désagréable qui me pourisse la vie (la bière) donc j'ai complètement arrêter d'en boire et plus rien tout nickel donc c'est se que l'on mange ou l'on bois la cose du problème voila pour moi c'est fini et maintenant je sans très bon essayer sa coûte rien! bonne chance a vous regarder se que vous manger ou buvez en excès et arrêter tout ,il est la le problème !!
1