J'ai 14 ans, j'ai peur d'être aimé et je suis suicidaire.

InfinityIsPerfect Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 14:57
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 déc. 2015 à 16:28
Bonjour à tous !

Bon voilà, si j'ai décidé d'écrire ici, aujourd'hui, c'est que je suis confuse.
En gros : Il y a 2 ans environ, j'ai eu mon vrai premier amour et ça c'est très, très mal terminé. J'étais devenue complètement indépendante de ce garçon, alors lorsqu'on s'est laissé, j'ai été anéanti, j'évitais mon entourage, j'ai tenté quelques fois de me suicidé, j'ai été quasiment anorexique...Bref, énormément complexé et dégoûté par moi-même - Étant trop malheureuse et triste. Évidemment, j'ai été faire un petit tour à l'hôpital psychiatrique (Durant environ une durée de 3 mois). Ultérieurement, j'ai été à l'hôpital, mais juste durant le jour... Là-bas, j'ai réappris à m'aimer...J'ai travaillé mon estime...Mais j'ai aussi rencontré un garçon extraordinaire du premier coup d’œil, il m'a tout de suite plu et d'ailleurs, je lui plaisais tout autant. On s'est rapproché et nous sommes passé du stade ami, meilleur ami à amour...Ça l'a immédiatement cliqué entre nous - On s'entend à merveille (Comme des frères et sœurs), mais là, depuis quelques semaines, les choses deviennent difficiles et effrayantes pour mon cas : Je deviens trop indépendante de lui ; lorsqu'on se voit le week-end, on s'embrasse et on est super proche l'un de l'autre, mais dernièrement, mes idées noires sont réapparues. Plus fréquente lorsqu'il ne me répond pas par message la semaine - Je trouves toujours une raison de me rabaisser par rapport à nous : "Je suis grosse", "Je ne suis pas magnifique" ou encore "Tu mérites mieux, une fille grande...Une fille qui pourra t'aimer comme tu le mérites tant !" - même s'il me répète sans arrêt que je suis la pus belle à ses yeux, qu'il m'aime à l'infinie et que je n'ai aucune raison de douter de son amour pour moi ou encore moins de me rabaisser ... (J'ai 14 ans et je mesure 5 pied/pour 90Lbs)
En tout cas, j'en peux plus, je me déteste et j'ai presque envie de me suicider ne me trouvant pas assez bien pour être aimé - ça en devient lourd, je suis tellement dépressive que je me fais du mal à moi-même...
J'ai besoin d'aide. De vos conseils. Je n'en peux plus.

- Une fille de 14 ans -
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu te dévalorises complètement.. et si tu n'arrêtes pas de dire "je ne suis pas bien pour toi," "je suis moche" "je ne te mérite pas" etc etc.. il n'y a rien de plus horripilant pour un partenaire!
et ça ne rate jamais, il te plaque!
il faut que tu en parles à tes parents et qu'ils t'envoient chez un psychologue. ce manque de confiance vient d'un choc affectif dont tu n'es eut être même pas consciente et qui jouait déjà dans ta première relation.
A 14 ans, cela arrive fréquemment, ne t'inquiète pas pour ça.
mais il faut que tu apprennes à t'estimer toi même
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
1 déc. 2015 à 16:28
Bonjour.

Il faut discuter avec tes parents pour reprendre un rendez-vous avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pour soigner cette déprime importante et pour parler à vive voix de tes pensées dévalorisantes vis-à-vis de toi-même.

5 pieds correspond à 152.4cm
90 Lbs correspond à 40.82 kg

C'est un peu juste mais en tenant compte de ton jeune âge cela n'est pas dramatique.
Une question quand-même. Tu en es où avec ton alimentation ce dernier temps ?

Une autre question, comment ça va à l'école, avec des ami(e)s, des copains et des copines, et au sein de ta famille ?
0