Selles vertes foncées avec une odeur de poisson cru parfois

Lilywil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 08:31
Lilywil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 19:32
Bonjour,


J'ai un petit de 5 mois depuis quelques jours il fait des selles vertes foncées même quand il ne mange pas de pois et ne fait pas beaucoup dans ses couches mais plus de changement de couche que normalement. Il bave beaucoup, un peu rhume, son appétit diminu. il a un rdv avec sa pédiatre la semaine prochaine mais je me demande est-ce que je dois attendre jusqu'à semaine avant de consulté. Il ya des gens qui me disent que c'est normal mais je ne suis pas rasurée pour autant je vous en prie aide moi. j'ai déjà commencé solide car le lait ne faisait pas grand chose.



merci


Lilywil
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 341
1 déc. 2015 à 11:50
Bonjour,

Si l'enfant continue malgré tout à s'alimenter et à s'hydrater malgré la rhino-pharyngite, s'il n'a pas de fièvre, s'il ne perd pas de poids et si son comportement général reste proche de la normale, il n'y a pas d'urgence à consulter.
Mais si un de ces paramètres se modifie dans le mauvais sens, il ne faudra pas hésiter à avancer la consultation.
0