16 ans et peut être enceinte

Sosso - 30 nov. 2015 à 20:36
 Sosso - 20 déc. 2015 à 10:37
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte le problème c'est que ça fait plus de 3 mois donc je ne peux plus avorter si jamais je suis enceinte de plus si jamais je le suis le père de l'enfant n'est pas mon copain j'ai fait une connerie a une soirée que je regrette plus que tout. J'étais en pleine dépression lors de cette soirée alors j'ai bus le plus possible pour oublier malheureusement la chose c'est passer.
J'ai encore mes règle mais j'ai grossi et j'ai des nausée quelque fois. Voila Si vous avez des conseils a me donner se n'est pas de refus. Je vais faire un tes mercredi pour voir si je le suis réellement. Les personnes venant m'insulter car j'ai fait une conneries merci de passer votre chemin.
A voir également:

1 réponse

eiphira Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 5
30 nov. 2015 à 21:04
Bonjour, ayant 16 ans je te comprend tout à fait, la meilleure chose à faire est en effet de faire un test le plus rapidement possible. Et aussi arrêter de stresser jusqu'au résultat alors peut être les symptômes disparaitrons d'eux même car notre cerveaux peut tout à fait gouverner notre estomac, le stress peut donc te provoquer de grosse nausées. Et surtout si tu n'a rien ce que j'espère vraiment pour toi ne pas recommencer, utiliser le préservatif et pourquoi ne pas envisager la prise d'une pilule? tu peux en parler avec tes parents? Je pense aussi qu'en discuter avec ton copain( s'il est gentil) peut t'aider sans forcément lui avouer tous les détails de la soirée si tu n'est pas prête...
0
Sosso3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 13:09
Bonjour merci pour ton commentaires je ne sais pas comment en parler a mes parents et je n'est pas de copain le gars avec qui je l'ai fait je ne lui parle plus donc c'est un peut compliqué de lui en parler
0
Tina > Sosso3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 15:38
bonjour
grossir et avoir des nausées ne sont pas des signes de grossesse
seule l'absence de règles l'est.
si tu as un doute tu vas au planning familial faire une prise de sang (anonyme et gratuit pou les mineurs)
ne perds pas ton temps ni ton argent en tests urinaires, ils ne sont pas fiables
et par la même occasion tu feras les tests de dépistage des mst
0
eiphira Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 5
1 déc. 2015 à 20:12
Re bonjour, en effet Tina à raison^^
0
D'accord merci beaucoup pour vos réponse je n'est toujours rien fait car mes doutes se dissipe puisque j'ai toujours mes règle et je n'est pas repris de poids mais merci tout de même pour vos conseils
0